Accueil » dZiGue » Descente des gorges de l’Ardèche en canoë

Descente des gorges de l’Ardèche en canoë

Mes vacances ont commencé plutôt sportivement.
Hier, direction le sud de l’Ardèche pour une descente des gorges en canoë.
Les Gorges de l'Ardèche Départ à 8:00 de la base nautique de St Martin d’Ardèche et direction Vallon Pont d’Arc en bus, via la route touristique, pour une superbe vue sur les gorges…
A 10:00, après un bon tartinage de crème solaire, et la préparation des bidons étanches avec le pique-nique et les boissons, nous voilà parti pour une descente de 25 Km à bord de nos canoës.
Une descente splendide, dans un paysage somptueux… Seul petit hic, nous n’étions pas les seuls a avoir eu l’idée de descendre les gorges ! Mais même avec du monde le parcours était terrible.
Avec quelques pauses pour le déjeuner, pour se désaltérer et prendre quelques photos (à voir dans la suite du billet), nous voilà de retour à St Matin d’Ardèche vers les 17:00.
Une bonne journée bien remplie et très agréable même si le lendemain, les bras et les épaules étaient encore un peu courbaturés !
La suite des vacances au prochain épisode…

Gorges de l'Ardèche Gorges de l'Ardèche Gorges de l'Ardèche Gorges de l'Ardèche Gorges de l'Ardèche

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

5 commentaires

  1. Ouah! Je connais bien, ce site est magnifique!!! Il y a plein de rochers très haut d’où l’on peut plonger… Trop bien!

  2. Très sympa les photos !
    Sinon t’avais mis l’appareil photo dans le bidon étanche ? T’as confiance toi (c’est pas rare qu’ils ne soient pas si étanches que ça, lol) 🙂

  3. salut a tous , l’ardeche je connais depuis 25 ans et franchement je m’en passerais jamais tous les ans des nouveaux coins a découvrir , descente de l’ardeche obligatoire trop sympa entre amis , pas dangereux et acces a tous les niveaux et sa c excellent , amusez vous bien

  4. Un bien joli coin en effet, surtout pour les amoureux de kayak !

  5. J’en ai vraiment bavé !!!
    Voici les détails de mon aventure :
    http://www.chroniqueduneraleuse….

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top