Accueil » Actualité - Média » Security Feelbetter de nouveau à la vente

Security Feelbetter de nouveau à la vente

En lisant une note sur Suchablog.com, j’ai apris que la boisson « Security Feelbetter » est de nouveau disponible sur le marché français. Security Feelbetter
Fin février 2006, la mise sur le marché de la boisson « security feel better » avait été suspendue par arrêté du ministre de l’économie, des finances et de l’industrie (voir ce billet).
Mais depuis le 17 mai cet arrêté a été suspendu , Je cite :
« En date du 17 mai 2006, le Conseil d’Etat a suspendu l’arrété d’interdiction temporaire de vente de Security Feelbetter du 24 février 2006. L’AFSSA (Agence Française de Sécurité Sanitaire des Aliments) a reconnu une nouvelle fois que le produit ne posait aucun problème de consommation et qu’il était propre à la consommation humaine. Security Feel Better est de nouveau en vente.« 

Petit rappel, ce « digestif sans alcool » permetrait d’éliminer plus rapidement les aliments et les boissons dont notamment l’alcool.. une sorte de potion anti gueule de bois, qui réduirait considérablement le taux d’alcool dans le sang 1/2 heure après l’avoir bu.

Pour plus d’info ou pour commander, direction le site du distributeur

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

2 commentaires

  1. ce produit se trouve en espagne mais je ne sais pas sous qulle appelation ?

  2. Sympa cette petite potion mais qu’en est il de la sécurité routière ? Si le Sécurity Feel better permet d’éliminer plus rapidement l’alcool, détruit’il son effet pour autant ??? 🙁 j’en suis pas sûr …
    A mon avis les infos sur ce produit sont bien obscures tout comme son efficacité !!!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top