Accueil » High-tech » La 4G FreeMobile progresse sur Aurillac

La 4G FreeMobile progresse sur Aurillac

4G Free Mobile à Aurillac

Free avait commencé par activer la 4G sur Aurillac avec l’antenne de Baradel. Bien que cela soit un bon début, cette antenne ne couvre pas une grande partie de la ville.

Mais depuis quelques jours, c’est l’antenne de la « Rue de la Coste » qui émet en 4G. Et là, la couverture est bien plus importante pour les aurillacois. Il est possible de voir l’évolution via la site de Sensorly où les traces de 4G se font de plus en plus nombreuses sur la cité géraldienne.

Des débits très très faibles…

Alors oui, les aurillacois possédant une carte SIM Free ont la 4G mais les débits sont loin d’être à la hauteur… je dirais même que les débits 4G sont en dessous des débit 3G dont nous disposions auparavant.

Après quelques speedtests les débits en donwload sont de 4 à 5 Mbps… Alors l’antenne est elle encore en test et des réglages sont ils encore nécessaires ? L’antenne est elle fibrée ? Il me semble qu’un mob-1 Free a pourtant été mis en place sur AUA et AUB.

Espérons donc que les débits vont changer… Wait & see !

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top