Accueil » High-tech » La 4G à Aurillac. Et de trois…

La 4G à Aurillac. Et de trois…

3eme antenne 4G Aurillac

Petit billet rapide pour vous signaler que la troisième antenne Free Mobile d’Aurillac émet elle aussi en 4G ! Depuis quelques jours c’est donc l’antenne de Caussac sur les hauteurs de la villes qui apporte la 4G sur une grande partie du centre ville et des alentours.

La 4G à plus de 100 Mbps

Mais à la différence des antennes de la « Rue de la Coste » (Cf. billet précédent) ou de Baradel, celle de Caussac semble bien fibrée (via le mob-1 d’AUA ou d’AUB) car elle fournit des débits en download à plus de 100 Mbps.

Sensorly 4G Aurillac

On a donc enfin de la vraie 4G sur Aurillac. En espérant que les deux autres antennes seront elles-aussi rapidement fibrées !

Infos techniques RNC

Si vous voulez tester le réseau et/ou faire un speedtest, voici les RNC des trois antennes d’Aurillac afin de savoir sur laquelle vous êtes connectés. A checlker via NetMonster (plus d’info ici).

  • Antenne de Caussac, RNC : 1511
  • Antenne de la Rue de la Coste, RNC : 1754
  • Antenne de Baradel, RNC : 5892

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top