Caméra vidéo Géonaute X-Snipe 300
Quoi de plus sympa que de pouvoir filmer une descente à ski, une ballade en roller ou en VTT et […]
Quoi de plus sympa que de pouvoir filmer une descente à ski, une ballade en roller ou en VTT et […]
Week-end de Pâques plutôt triste coté météo, du coup tout le monde se rabat sur les cinémas !
Et encore un beau Week-end pour le film de Dany Boon !!
La preuve, dimanche à la scéance de 20H30, dans notre petit cinéma Aurillacois, « Bienvenue chez les Ch’tis » annonçais complet.
Je trouve ça fou, le film est sur les écrans depuis à peine un mois et il continue de faire un carton.
Dimanche soir (le 23 mars) le chiffre de 14 603 100 spectateurs était atteint, encore un petit effort et le film deviendra N°1 au box office des entrées pour un film français, devant les 17 270 676 de « La Grande vadrouille » de Gérard Oury (1966).
Edit » C’est presque fait !! En effet, dimanche soir (le 30/03) les Ch’tis ont totalisé 16 480 398 entrées (en 5 semaines d’exploitation nationale seulement), du jamais vu pour un film français !
Edit » C’est fait !! Le 6 avril au soir, le film atteint 17 405 832 entrées et dépasse ainsi « La Grande Vadrouille« , leader du cinéma français depuis 1966. En 6 semaines, le film devient aussi le deuxième plus gros succès de l’histoire du box-office français, toutes nationalités confondues. Maintenant Dany Boon veut « couler » le « Titanic » ;o)
Jarodxx.com organise un concours (« Nouvelle star… des blogs ») en association avec les bloggueurs les plus connus de la blogosphere. Le
Le 14 juillet 2006, je faisais un petit tour d’horizon des blogs « Made in Cantal » ! Depuis la blogosphère Cantalienne
Ce billet ne va intéresser que les personnes ayant vu le film “Je suis une Légende” ! Désolé pour les autres :o(
Donc, si vous l’avez vu, vous avez peut être été un peu déçu par la fin un peu trop romanesque !?
Et bien il semble que le réalisateur Francis Lawrence est pensé à faire une scène finale alternative !
Petite récapitulatif du film :
I am Legend (déc 2007), réalisé par Francis Lawrence, avec Will Smith
» Plus d’information su ToutLeCine.com
« A la suite d’une mystérieuse épidémie qui a transformé les hommes en mutants assoiffés de sang, le scientifique Robert Neville est le dernier survivant à New York, et peut-être même le dernier homme sur Terre. Depuis trois ans, il se débrouille pour trouver de la nourriture et envoie des messages radio désespérés à d’éventuels survivants. Mais les infectés guettent le moindre de ses faux pas. Neville est le seul espoir de l’humanité et n’a qu’une idée en tête : inverser les effets du virus.«
A voir dans la suite du billet… dites moi ce que vous en pensez !!??
Astuce du jour #3
Petit Truc & Astuce pour créer un dossier invisible sous Windows !!
Pratique pour cacher rapidement des fichiers. Le dossier est quasi indétectable si on ne sait pas exactement où il se trouve !
Comment faut il faire ?
Maintenant il faut masquer l’icône du dossier.
Pour cela :
Excellent…
Petite démo en vidéo dans la suite du billet ! ;o)
Comme tout les ans, depuis déjà 10 ans, La Pastourelle propose sa manifestation sportive qui combine trois disciplines : La
Voici le dessin gagnant de la nouvelle pièce en euro (voir photo ci-contre) ! Les citoyens et les résidents de
Déval’Luge c’est quoi ?
C’est la nouveauté 2008 de la station de ski du Lioran (15, Cantal).
Petite explication:
« Il s’agit d’un “alpine coaster”, une attraction hybride mélangeant montagnes russes et luge d’été et destinée au milieu montagnard. Les luges sont placées sur des rails et ne peuvent donc pas quitter la piste. Cela permet des vitesses légèrement plus élevées et surtout, plus de sécurité dans les virages. Les rails étant surélevés, les “alpine coaster” sont exploitables en hiver comme en été. Ce type d’attraction utilise seulement l’énergie potentielle disponible au départ de la descente.
Les sensations de la glisse sur une piste de luge aménagée sur des rails et sécurisée.
Après une montée de 250 mètres à l’aide d’une remontée mécanique, vous ne quittez pas votre luge et à vous les 400 mètres de descente au cœur de la forêt du Remberter.«
Bon alors j’ai essayé la nouveauté.
Trouver via Scoopeo, une vidéo où un ancien boucher nous démontre comment les supermarchés s’y prennent pour nous vendre de la viande avariée !
Intéressant et dégoutant. Ils sont vraiment prêt à tout…
Je ne sais pas si vous allez manger beaucoup de merguez cet été après avoir vu cette vidéo !!
A voir absolument…
Voila un petit billet rapide à propos de la campagne de teasing de BuzzParadise.
J’ai donc trouvé l’annonceur : Valeurs-de-civilisation.com !!
Valeurs-de-civilisation.com « Bien voir, c’est obligatoire ! »
– Parce que la vue est notre premier sens,
– Parce que la nature ne nous a pas tous dotés de la même acuité visuelle,
– Parce que la qualité et l’accès aux soins pour tous est un droit,
– Parce que votre vue est la première de nos préoccupations,
Cette mobilisation des professionnels autour des valeurs de la santé visuelle, fait suite à la réunion du premier Conseil de Modernisation des Politiques Publiques, au cours de laquelle le Président de la République a annoncé près de 100 mesures visant à moderniser l’Etat.
Les orientations sur les grandes politiques d’intervention économique et sociale ont également été présentées, notamment pour l’Assurance Maladie. Par ailleurs, des Etats Généraux de l’organisation de la santé (EGOS), sont organisés depuis le début de l’année 2008.
Via Chauffeur de Buzz (que je copie/colle) : « La marine américaine a abattu à l’aide d’un missile SM-3, tiré depuis
Pour fêter le dixième anniversaire de la création de l’UEM et de l’introduction de l’euro, tous les pays de la
Un nouveau teasing visionnaire…
BuzzParadise m’envoie une vidéo (dans la suite du billet) représentant la vision d’un journal télé de 2011, où la santé visuelle ne serait plus un droit pour tous !!??
Le but : Trouver l’annonceur de cette campagne !
Vous avez une idée ??
Edit du 22 Fév » J’ai trouvé l’annonceur !!