Accueil » High-tech » Oreillettes bluetooth iClever pour sportifs

Oreillettes bluetooth iClever pour sportifs

Oreillettes bluetooth iClever

Si vous courrez et que vous cherchez des écouteurs pour vos sorties sportives, j’ai peut être trouvé l’accessoire qu’il vous faut ! Les oreillettes bluetooth iClever IC-BTH02.

Courir sans fil !

Grâce à la technologie du bluetooth 4.1, fini les câbles qui vont du smartphone aux oreillettes… De plus cette norme sans fil offre une diminution de la consommation d’énergie et vous permet de profiter de 7 heures de lecture de musique et jusqu’à 5 heures de conversation téléphonique.

Les écouteurs intra-auriculaires sans fil sont extrêmement confortables, solides et durables. Fini les câbles enchevêtrés et emmêlés grâce à des écouteurs sans fil ultra-pratiques.

Léger comme une plume (16.5 g) les oreillettes sont ajustables afin d’offrir un confort parfait sur les oreilles. Pour cela, 3 tailles d’adaptateurs auriculaires en caoutchouc et 3 paires de crochets d’oreilles sont livrés avec le produit. Une conception ergonomique spécialement conçu pour s’adapter parfaitement aux contours des oreilles.

Son Hi-Fi stéréo

La technologie Apt-X offre une expérience d’écoute dynamique parfaite et sans délai de transmission. Coté téléphonie et prise d’appels, le IC-BTH02 intègre un excellent micro Knowles et embarque la technologie CVC 6.0 de suppression de bruit pour des conversations limpides.

Il est d’ailleurs possible de jumeler simultanément deux appareils dans une distance max de 10 m sans compromettre la qualité sonore.

iclever-IC-BTH02

Utilisation, charge et appairage

L’utilisation est extrêmement simple une fois les oreillettes charger via un port USB (secteur ou ordinateur). Pour info, une LED rouge indique qu’il est en charge, une fois que la LED passe au bleue, les écouteurs sont chargés !

Pour l’appairage bluetooth, il suffit de placer IC-BTH02 à moins d’un mètre du mobile (bluetooth activé) et de faire un appuie long sur le bouton principal (logo iClever de l’oreillette droite). Ensuite, il faut juste sélectionner « IC-BTH02«  dans la liste des appareil BT dispo sur le smartphone (code « 0000 » si nécessaire). A noter que vous pouvez aussi le connecter en bluetooth avec votre PC si celui-ci dispose de la techno.

En plus du bouton de contrôle principal, l’oreillette droite dispose de 2 petits boutons permettant d’augmenter ou de baisser le volume et d’avancer ou de reculer dans la playlist. C’est aussi sur cette oreillette que se trouve le micro. Sur la gauche, se trouve seulement le port micro-USB pour la charge.

Niveaux charge justement et autres chiffres spécifiques : 7H d’écoute musicale, 5H de conversation téléphonique, environ 175H en standby et 2H pour une charge complète. Les dimensions sont de 40 x 24 x 32 mm pour un poids de 16.5 g.

Les écouteurs iClever IC-BTH02 sont disponibles sur la boutique Amazon de la marque pour 20€ !

Achat Amazon

Avis sur le produit testé
Date
Produit
iClever IC-BTH02
Vote
41star1star1star1stargray

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top