Dériv’chaînes : Rando VTT gastronomique !
Je vous ai parlé de la 9ème édition de La Pastourelle 2000 qui aura lieu le samedi 26 mai 2007 […]
Je vous ai parlé de la 9ème édition de La Pastourelle 2000 qui aura lieu le samedi 26 mai 2007 […]
Il y a un an jour pour jour, j’annoncé sur ce blog que Joakim Noah était le premier joueur d’origine
Si vous étes fan de ski de fond et de Télémark, venez jetter un oeil au blog du Club Nordique
Alors là, j’allucine !! Aujourd’hui je reçois la newsletter de L’Internaute Sport est j’apprends, en lisant le dossier « 10 anecdotes
La 9ème édition de La Pastourelle 2000 aura lieu le samedi 26 mai 2007. Petit rappel : « Se déroulant dans
Final » Allemagne – Pologne : 29 à 24 A domicile, l’Allemagne remporte, presque sans surprise, le titre mondial face
Une semaine après avoir connu la liste des « starters » pour le prochain All-Star Game à Las Vegas, la NBA vient d’annoncer la liste des joueurs qui participeront à l’évènement comme remplaçants. Désignés par les 30 entraîneurs de la ligue, Steve Nash (Phoenix Suns) et Dirk Nowitzki (Dallas Mavericks) rejoignent ainsi sans surprise la sélection de l’Ouest tout comme Amare Stoudemire (Phoenix Suns) qui devrait démarrer la rencontre en lieu et place de Yao Ming, forfait pour cause de blessure.
Soulagement pour Tony Parker qui sera également de la partie. Alors que beaucoup pensait que l’arrivée d’Allen Iverson au sein de la Conférence Ouest allait lui coûter sa place. Mais le joueur des Spurs (19 pts, 3,2 rebonds et 5,6 passes de moyenne cette saison) participera bien, le 18 février prochain, à son deuxième All-Star Game.
La grosse surprise est venue de la non-sélection de la gâchette Carmelo Anthony, pourtant meilleur marqueur de la Ligue (31, 3 pts par match), la star de Denver payant certainement sa récente suspension après une bagarre sur le parquet.
Retrouvez la liste complète des joueurs dans la suite du billet.
Comme pour le basket-ball, le hand est un sport un peu oublié par les médias… et pourtant on est en
« Après une compagnie de taxi, un salon de coiffure, un restaurant et une agence de voyage, l’Olympique Lyonnais, s’offre une
Yess !!
Déjà une semaine que j’attendais, une semaine que Cdiscount m’a envoyé le mail me disant qu’ils étaient expédiés !
Je vous parle de mes nouveaux rollers, les Rollerblade « Twister plus » 2004 !
Des rollers comme je voulais à un prix pluôt interressant (114€) trouvé grace à Guigui sur Cdiscount ! 
Quelques caractéristiques :
Coque : Rigide avec choc absorbeur
Chausson : Mousse
Châssis : Aluminium Extrudé 6060 (250mm)
Roues : Urban wheel 76mm 80A (80mm max.)
Roulements : ABEC 7
Serrage : Boucle micrométrique et lacets
Prix : 259 € (à sa sortie)
« Le Twister est le maître incontesté du slalom depuis plusieurs années. Tecnica en avait fait la figure de proue de son team. Le patin orange est connu comme le loup blanc. Ce modèle est également utilisé par les freeriders et reste la base de nombreux customs. Voici le test de la première cuvée Rollerblade avec le « Twister plus ».«
Bon c’est pas les 2005 mais à ce prix la, je ne pense pas avoir fait une trop mauvaise affaire !
Je vous met dans la suite du billet le test du Rollerblade « Twister plus » par RollerEnLigne.com.
Après le matériel High Tech, voici encore un site de ventes privées. Mais cette fois pour de l’équipement sportif (matériel,
Après les deux crach-test test-matchs du 15 de France fasse au All Blacks, je reviens sur une chose qui m’a toujours un peu impressioné et beaucoup surpris : le Haka Néo-Zélandais.
Ca tombe bien car l’internaute.com en parle dans un de leur article…
Pour ceux qui arrivent d’une autre planéte (une planéte sans rugby), le Haka est une danse guerrière réalisée par les rugbymen Néo-Zélandais avant un match !
Mais savez vous ce que cela signifie ? Et saviez vous aussi qu’un Haka plus « sanguinaire » était utilisé pour des matchs particuliers ??
Les informations et les vidéos de ce rituel maorie sont dans la suite du Billet…
Revoilà le sélectionneur de l’équipe de France de rugby, mais cette fois ci, après le match contre les Blacks.
Un Bernard LAPORTE toujours aussi fantastique accompagné cette fois par le capitaine du 15 de France, Fabien PELOU (un peu… abimé) !
La vidéo est dans la suite du billet.
Encore un grand moment des Guignols de l’Info…
Aujourd’hui je suis tombé sur la semaine des Guignols de Canal+ et j’ai trouvé trop fort la présentation du selectionneur Bernard LAPORTE sur le test-match de l’équipe de France contre les Néo-Zélandais. Surtout quand on connait le déroulement du match.
Je vous met dans la suite du billet la vidèo du 10 Novembre 2006 des Guignols de l’Info.
MAJ 14/11/06 » L’après match, toujours par les Guignols