Accueil » Autour du Web » Born4sports.com, la vente privée des sportifs

Born4sports.com, la vente privée des sportifs

Born4sports.com Après le matériel High Tech, voici encore un site de ventes privées. Mais cette fois pour de l’équipement sportif (matériel, textile, accessoires…) !
Le site est bien foutu, les ventes sont intéressantes (matériel de grandes marques) et les prix sont bien « cassés » !!
J’ai déjà fait une vente et pas de mauvaise surprise… L’envoie est rapide (comparé à vente-privee.com) et le suivitest parfait.

Le pitch :
« Born4sports.com, premier Club online des passionnés de sports, est réservé à toutes celles et ceux qui vivent leur passion du sport au quotidien, en famille, entre amis ou dans un club. Intégrer Born4sports.com, c’est pouvoir partager sa passion avec toute la communauté sportive et les plus grands champions. C’est aussi avoir accès à des offres exclusives sur des produits, des collectors, des séries limitées et du matériel sélectionnés par des champions et négociés directement avec les fabricants.
L’inscription à Born4sports est gratuite. Il suffit juste d’être parrainé par un de vos amis déjà membres, du journal l’Équipe ou d’une Fédération partenaire. »

Bon étant déjà inscrit, je peux donc vous parrainer. Laissez moi un commentaire (oubliez pas de saisir votre email, votre nom et prénom) ou envoyez moi un email (info[at]dzigue[dot]com) et je vous enverrais un invitation… ;o)
Sinon, utiliser ce lien direct d’inscription
L’inscription est gratuite et ne vous engage à rien, alors foncez !!

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

2 commentaires

  1. Excellent site. j’ai commandé un surf Nitro récemment. recu en moins d’une semaine par transporteur : no soucis

  2. Malheureusement, Born4Sports n’a pas acquis une très bonne réputation au fil des années.
    Celui qui tire bien son épingle du jeu aujourd’hui est PrivateSportShop.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top