Accueil » Actualité - Média » Handball : l’Allemagne championne du monde

Handball : l’Allemagne championne du monde

Allemagne championne du monde Final » Allemagne – Pologne : 29 à 24
A domicile, l’Allemagne remporte, presque sans surprise, le titre mondial face à la Pologne.
Au terme d’une finale où elle se sera tout de même fait peur, l’Allemagne est devenue championne du monde pour la première fois depuis la réunification en dominant de courageux Polonais (29-24).

Match pour la 3ème place » France – Danemark : 27 à 34
Sans ressort en défense, les Bleus terminent le Mondial en Allemagne sur une bien triste note, avec une lourde défaite contre le Danemark (27-34). De toute évidence, le traumatisme de la demi-finale n’avait pas été évacué…
Pour la première fois depuis 1999, les Bleus n’auront pas de médaille au Mondial. Ils ont perdu face au Danemark pour le gain de la troisième place.

Le podium mondial 2007 se présente comme suit : l’Allemagne, en or, la Pologne, en argent, et le Danemark, en bronze. La France échoue au pied du podium.

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

3 commentaires

  1. salut!!

    je suis entraineur et j’ai créer un site permettant aux jeunes coach de trouver un tas de liens en rapport avec le hand et ainsi trouver des exercices et des situations adaptées à leurs groupes!!

    voila a l’occase faites un tour!!

    http://www.crespoj49.kokoom.com/

    salut

  2. Bravo à l’Allemagne, l’équipe le méritait amplement!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top