La Pastourelle 2006 : la journée et les photos
Et voila… hier, la 8ème édition de La Pastourelle a été bouclée… et comme promis voici un petit billet rapide […]
Et voila… hier, la 8ème édition de La Pastourelle a été bouclée… et comme promis voici un petit billet rapide […]
Dernière ligne droite avant La Pastourelle 2006.
Le Week-end prochain, samedi 27 mai 2006, va se dérouler la 8ème édition de La Pastourelle 2000.
« La pastourelle 2000 est une manifestation sportive qui combine trois disciplines. La randonnée pédestre, le VTT et la course
Samedi soir a eu lieu le concours de l’Eurovision 2006… je n’ai pas regardé l’émission en direct (pour être franc, c’est le genre de truc que je regarde jamais) mais il semble que cette 51ème édition est été plutôt « surprenante » !!
Je vous ai fait un petit copier/coller de l’article du monde dans la suite du billet
De plus, il semble que les présentateurs français (Michel Drucker et Claudy Siar) est vraiment étaient choqués… et pour certains choquant !!
Les vidéos sont aussi dans la suite du billet.
A vous de voir… et à vous de juger !
Pour info, la France, avec Virginie Pouchin, termine antépénultième (avant-avant dernière) avec sa chanson « Il était temps », écrite par le chanteur Corneille.
Après avoir lu le livre, que j’ai beaucoup apprécié, vendredi soir je suis allé voir Da Vinci Code de Ron
SPAM a profusion : On en parle sur tous les blogs propulsés par Dotclear, c’est le gros problème du moment…
Suivre un coucher de soleil éternel… c’est le projet un peu fou du site Eternal Sunset. Et ça marche !
Petite info SPORT-BUSINESS du moment : la Coupe du Monde de Football 2006 D’après les rumeurs du net, la Fédération
Il semble que le 12 juin prochain, le journal La Montagne veuille lancer son site Internet. Il semble que le
Via Cantal.com, je viens de découvrir le nouveau site consacré à la promotion et au développement de la région :
Je ne suis pas un très grand fan de foot, mais comme en France c’est un peu le sport national,
[MODE « Billet à la con » ON]
Via Scoopeo, je suis tombé sur un site qui tente de répondre à la question existentielle pour tous les anciens jeunes téléspectateurs du « Club Dorothée » !!
Pourquoi lorsqu’Actarus passe de la soucoupe à la tête de Goldorak, sur son siège, celui ci fait deux demi-tours successifs ? Alors que visiblement cela ne sert à rien !!
Si vous aussi vous voulez savoir, vous allez pouvoir participer à ce débat géant et essentiel pour le bon fonctionnement de notre bonne vieille terre.
Le site : L’affaire Goldorak
PS : la vidéo du transfert est dans la suite du billet!
[MODE « Billet à la con » OFF]
« C’est ton anniversaire, c’est pas celui d’ta mère… » Et oui merde, un an de plus !! Mais la chose de
Un petit clin d’oeil pour un blog cantalien !! Si vous aimez les sports et loisirs en pleine nature et
Et maintenant, une page de publicité… Dans le genre StreetMarketing bien fait, on peut citer la marque de café Folgers