Transfert d’Actarus vers Goldorak

[MODE « Billet à la con » ON]

Actarus et Goldorak Via Scoopeo, je suis tombé sur un site qui tente de répondre à la question existentielle pour tous les anciens jeunes téléspectateurs du « Club Dorothée » !!

Pourquoi lorsqu’Actarus passe de la soucoupe à la tête de Goldorak, sur son siège, celui ci fait deux demi-tours successifs ? Alors que visiblement cela ne sert à rien !!

Si vous aussi vous voulez savoir, vous allez pouvoir participer à ce débat géant et essentiel pour le bon fonctionnement de notre bonne vieille terre.

Le site : L’affaire Goldorak

PS : la vidéo du transfert est dans la suite du billet!

[MODE « Billet à la con » OFF]

6 réflexions sur “Transfert d’Actarus vers Goldorak”

  1. Histoire d’apporter ma contribution à cette affaire de la plus haute importance, je pense qu’il faudrait s’interroger sur une question essentielle : pourquoi dit-on qu’il fait deux demi-tours, et pourquoi ne parle-t-on pas d’un tour complet ?!! 🙂

  2. une question me taraude depuis mon plus jeune age.
    cmmnt actarus peut il passer de la soucoupe,a la tete de goldorak,alors qu il n y a aucune trappe apparente dans le dos de goldorak?
    De plus lorsque goldorak regagne la soucoupe,aucune ouverture ni trappe n apparait sous la cabine de la dite soucoupe(voir au ralentit)

  3. Moi je me demande pourquoi il passe de la soucoupe à la tête ? Il pourrait très bien piloter la soucoupe à partir de la tête.

  4. Moi je me demande pourquoi il passe de la soucoupe à la tête ? Il pourrait très bien piloter la soucoupe à partir de la tête.

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut