Accueil » dZiGue » Album Panini de la Coupe du monde de foot

Album Panini de la Coupe du monde de foot

Album Panini de la FIFA World Cup 2006 Je ne suis pas un très grand fan de foot, mais comme en France c’est un peu le sport national, faut bien un peu s’y intéresser… et lorsque j’étais un peu plus petit, je faisais un peu comme les copains, et donc, je collectionnais les images Panini de la coupe du monde…
Pour ceux qui ne connaissent pas (ils ne doivent pas être bien nombreux), un album Panini d’une coupe du monde de foot reprend page par page tous les joueurs de toutes les équipes participant à la coupe du monde. Et pour chaque joueur, il faut y coller sa vignette.
Pour commencer, il faut donc un album et ensuite il faut acheter des paquets de vignettes chez le marchand de journaux.
Et bien sûr on a très vite des images en double que l’on peu échanger avec les copains… un vrai business !!
Bon, tout ça pour dire qu’avec l’édition de La Montagne de dimanche, on avait droit à l’album Panini de la « FIFA World Cup 2006 » avec 6 vignettes. (entre autres, j’avais Shevchenko et… Zinedine Zidane !)
Et curieusement, ça m’a rappelé de bons souvenirs !
Voila, j’ai donc collé mais 6 images comme un gamin… et on sait jamais, si je passe chez mon marchand de journaux, j’me laisserai peut être tenter !! ;o)

Par la même occasion, j’ai jeté un oeil au site de Panini, et maintenant on peux échanger ses images en ligne !
C’est ausi un bon moyen pour compléter les albums…
Le site : www.panini.fr

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

4 commentaires

  1. La dernière fois que j’ai fait l’album Panini, c’était pour la Coupe du Monde en 1998 ! (véridique). Donc si le sélectionneur de l’équipe de France veut optimiser ses chances de succès, il doit me convaincre d’acheter celui de cette année ! 🙂

  2. il y a beaucoup mieux pour finir son album avec un site de fan de la vignette indépendant

    allez y,avec ce site impossible de ne pas finir son album

    YO

    PS: MERCI LA SUISSE ET LES SUISSES

    http://www.ozdemir.ch/panini/wor...

  3. Concernant l’équipe de France et avec du recul, il faut admettre que nous ne méritions pas la qualification à cette coupe du monde. Les irlandais ayant été bien meilleurs et exemplaires dans leur combativité et leur envie. Ceci étant dit, on est malgré tout bien content d’être qualifié. Une coupe de monde sans l’équipe de France aurait donné le sentiment d’un vide pour la France mais aussi pour la "beauté" du foot en général. Beauté, bien sûr, non pas dans la qualité de jeux, mais en tant que "grosse" ( en théorie ) équipe.

  4. Vivement la coupe du monde ! Il va falloir se serrer les coudes pour pouvoir arriver loin. D’une part le sélectionneur est relativement décrié, mais en plus de cela nos joueurs ne sont plus ce qu’ils étaient … Ribery n’est plus que l’ombre de ce qu’il a été, Henry ne joue presque plus au Barca … Vivement que la relève arrive !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top