Le blob de dZiGue...
 ...et de son nombril !

Accueil du blog | Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Autour du Web

[billet sponsorisé] Nouveau site pour les accessoires BMW

Par dzigue, le lundi 9 janvier 2012

Access 4 : Accessoires BMW
Que vous soyez fan de la marque BMW ou non, venez découvrir le tout nouveau site BMW ACCESS, un site expérientiel pour une immersion totale et ludique dans l'univers des accessoires d'origine BMW. Le site est organisé en plusieurs univers avec une interface en Flash très agréable. Il est ainsi possible de naviguer par envie et découvrez des idées originales.

L'univers « accessoires enfants » est très sympa, avec ses petites voitures, panneaux de signalisation et feux de signalisation !
Access 4 : Accessoires enfants BMW
L'univers « Lifestyle » offre la possibilité de naviguer par humeur : glamour, joie, allure, swing… De manière plus générale, cet univers est une invitation à la découverte des accessoires qui s'accordent le mieux à chaque style de vie.
Bien sûr les fans de de la marque et des voitures BMW seront ravis : L'univers « Performance » propose à l'internaute de réaliser son propre défilé de mode autour des gammes sportives Performance et Performance M et de le partager sur facebook.
La nouvelle « BMW série 1 » est mise à l'honneur avec un regroupement de tous les accessoires dédiés à ce nouveau modèle.
La boutique « High-tech » quant à elle est une vision de la boutique du futur où il suffit de passer des lunettes pour visualiser les accessoires proposés pour une voiture BMW. Les accessoires permettant d'intégrer les produits Apple (iPhone, iPod...) et autre smartphones dans les voitures BMW sont vraiment top !
Les produits « pratiques », accessoires intérieurs et extérieurs sont présentés de façon très ludique : L'univers des accessoires intérieurs plonge l'internaute dans le loft d'un designer d'accessoires, au cœur de la conception. Les accessoires extérieurs quant à eux sont présentés dans un blog où l'internaute change de décor en fonction de l'article qui est lu : Barcelone, Chicago ou Megève.

Enfin, le site permet d'accéder à un jeu concours du 1er décembre au 29 février offrant jusqu'à 2 chances* par jour de gagner une centaine de cadeau BMW : Vélo M carbon racer (valeur 2764€), lecteur DVD de voyage, clé USB Motorsport, et de nombreux autres accessoires d'origine BMW.
* 2 chances de gagner par jour si vous êtes possesseur de la carte BMW Access, 2 chances de gagner par jour si vous êtes client BMW.



 

ÉVALUER CE BILLET

Évaluez ce billet en lui mettant une note sur 10
Note : 9.0/10 pour 1 vote

PARTAGER CE BILLET

Partager

MOTS-CLÉS

Tags :  

TRACKBACKS

Aucun trackback.

Pour faire un tracback sur ce billet :
http://www.dzigue.com/tb.php?id=547&chk=m3dltr

Attention, afin de lutter contre le spam, cette URL deviendra inutilisable dans 15 minutes. Pensez donc à rafraîchir cette page juste avant de faire un rétrolien pour obtenir une URL valide. Dans le cas contraire votre rétrolien serait rejeté.

COMMENTAIRES

Le lundi 9 janvier 2012 à 13:28, par José :: #

Même si c'est un article sponsorisé je trouve que le site est effectivement sympa et qu'il donne envie de faire griller sa carte bleue ;)

Fil RSS des commentaires de ce billet.

Ajouter un Commentaire

Afin d'éviter le SPAM, tous les commentaires doivent être validé !

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.

Contactez moi... fil RSS 1.0 du blog fil RSS Commentaires Get Firefox! dotclear blog