Cinéma multiplexe, info ou intox ?
Lecture de la revue de presse que je reçois de la CCI sur mon mail… La Montagne, le jeudi 09 […]
Lecture de la revue de presse que je reçois de la CCI sur mon mail… La Montagne, le jeudi 09 […]
En lisant la newsletter de L’Internaute, je suis tombé sur le dossier « 12 cadeaux high-tech pour Noël ». C’est une petite sélection
En lisant le guide du numérique du magasine Le Point [1] j’ai été surpris par leur « Clin d’œil » de fin
Bon, j’en suis certain, cette note n’intéressera surement pas grand monde… mais j’avais envie d’en parler. Parler de mes nouvelles
Et voila quelques ajouts Dans Mon Autoradio, de la musique plutôt variée… Alors tout d’abord, j’écoute une compil 4 CD
Une petite note rapide, car j’ai 2 min pour bloguer un peu. Toujours sur les remarques de Point2Vue (que je
Bien, en voila un peu plus sur notre fameux radar de la Sablière sur la N122 (Km 45, entrée Sud
Voila ma première note dans cette nouvelle catégorie : « Dans mon autoradio » !! Tout d’abord merci à Point2Vue pour son commentaire,
Et voila, c’est fait, le Cantal a son premier radar automatique fixe. Il se trouve à la sortie d’Aurillac sur
Si vous habitez le centre ville d’Aurillac ou si vous y êtes passés depuis peu, vous n’avez pas pu ne
Voici un petit site, bien sympa pour trouver des objets originaux, des idées cadeaux. Créé en 1985, vous trouverez dans
Petite note rapide, car je viens de voir dans le journal, que l’Helios Café est dans le Top10 des bars
Déjà 15 jours sans aucune note sur mon blog… Non je ne suis pas mort, mais c’est simplement que je
Etant joueur de basketball et donc un peu intéresse par l’info basket, j’en arrive donc a faire une note sur