Accueil » Actualité - Média » Tony PARKER signe chez les Spurs

Tony PARKER signe chez les Spurs

Etant joueur de basketball et donc un peu intéresse par l’info basket, j’en arrive donc a faire une note sur l’actu basket du moment. C’est à dire, la signature du contrat de six ans, de Tony Parker chez les San Antonio Spurs. En fait TP repart pour six ans chez l’équipe de basket texane avec laquelle il a remporté le championnat NBA en 2003.

Grâce à ce contrat, Tony Parker devient, à 22 ans, le sportif français le mieux payé. Le contrat signé, lundi 1er novembre, s’élève à 66 millions de dollars (51,8 millions d’euros) pour six ans, soit 11 millions de dollars (8,6 millions d’euros) par an. C’est nettement plus que notre Zidane national, dont le contrat avec le Real Madrid prévoit un revenu annuel de 6,4 millions.

Voila il aura tout de même fallu attendre un long moment et de nombreuses négociations pour que le président des Spurs (Peter Holt) finalise la transaction. Mais maintenant c’est fait, et grâce à ce contrat, Tony Parker gagne définitivement sa place dans le club des meilleurs meneurs de la NBA.

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top