Accueil » Autour du Web » Les bonnes odeurs du Web

Les bonnes odeurs du Web

En lisant la newsletter de L’Internaute, je suis tombé sur le dossier « 12 cadeaux high-tech pour Noël ». C’est une petite sélection des objets les plus novateurs, les plus luxueux ou les plus incroyables, produits par les nouvelles technologies.

Alors là, il y a de tout, ça va du couteau Suisse clé USB, au baladeur MP3 plaqué or, en passant par la souris biométrique ou le téléphone portable le plus cher (vous savez, le Vertu, j’en ai déja parler dans une de mes anciennes notes).

Mais la chose la plus surprenante, c’est le P@d Osmooze USB.
Depuis le temps qu’on en rêver, Osmooze l’a fait, l’ère du multimédia tourne une page (lol). Aprés le son, la vidéo, l’image, voila que les odeurs arrivent sur nos ordinateurs !

Connecté à la prise USB d’un ordinateur, le Pad Osmooze réagit au signal qu’un correspondant attache à son mail. A l’ouverture du message, il diffuse son odeur témoignant de la délicate attention de votre correspondant.
Pour le moment l’entreprise française Osmooze propose une dizaine de parfums differents. Mais imaginez un peu le truc si les types d’odeurs évolues…

Son prix est de 34,90 € HT soit 40 € TTC.

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top