Téléphoner moins cher de l’étranger avec son mobile
Titre un peu aguicheur, mais il semble que cela soit possible.
C’est le site LauraSIM.com qui propose des tarifs plutôt intéressants afin d’utiliser son téléphone portable depuis l’étranger !
Si vous êtes déjà partis à l’étranger et que vous avez passé des appels depuis votre mobile vers la France ou dans le pays de résidence, vous avez pu constater à votre retour que votre facture avait pris une sacrée claque !
Effectivement les frais de roaming sont plutôt élevés que ce soit en émission ou en réception d’appel !
Mais que propose LauraSIM ?
Laura Sim est une carte à puce qui permet d’appeler dans 170 pays et sur 350 réseaux GSM, grâce à des accords avec des opérateurs mobiles à travers le monde. Cela fonctionne de la même façon qu’une carte prépayée. Le premier pack est à 29.90 euros (la carte Laura SIM + crédit de communication internationale de 5 euros). Le rechargement s’effectue par téléphone ou sur le site www.laurasim.com, après avoir créé un compte au préalable.

Après la 2G (le GSM), la 2.5G (le GPRS), la 3G (UMTS) et la 3G+ (HSDPA) voici la 4G !
Si vous ne connaissez pas Wizzgo, alors lisez bien ce qui suit !
Début de mois oblige, voici quelques expressions et mots clefs qui ont permis à certains d’arriver sur mon blog !
Un petit billet pour me la péter un peu !!