Elle était annoncée… elle est arrivée !
Je parle bien évidement de la neige… Ils l’avaient annoncé depuis un petit moment, et pour une fois ils ne […]
Je parle bien évidement de la neige… Ils l’avaient annoncé depuis un petit moment, et pour une fois ils ne […]
Mais qu’es aquò la « Ziane » ? La « Ziane« , c’est de la Salers Gentiane mais sans alcool !!! Et oui, parceque
Nouveau départ pour l’ex-MrLafraise (LaFraise.com) ! Apres une petite pause et son MargaritasAntePorcos.com, Patrice Cassard revient dans de nouvelles aventures.
Encore un site de ventes privées… mais celui-ci est plutôt intéressant, car il propose des produits High Tech de second
Il y a t’il des webcams cantaliennes ? Suite à mon billet sur Le Lioran de la semaine dernière, je
Musica Formosa vous propose du 04 février au 11 mars 2007 le 11è Voyage d’hiver : Festival de Musique Classique
Comme dans beaucoup de petites stations de ski de moyen altitude, Le Lioran attend la neige !!
Pour ceux qui ne connaissent pas, Le Lioran c’est notre petite station de ski locale cantalienne (1855m d’altitude, 42 pistes pour 60 km de plaisir, 22 remontées mécaniques dont 1 téléphérique et 8 télésièges… le tout à 30min d’Aurillac !!!).
Autant l’année dernière fut un très bonne année, ce qui permis d’ouvrir le domaine skiable de Toussaint à Paques, autant cette année c’est peau de chagrin !
Grâce aux canons à neige de la station, 7 pistes on put être ouvertes pour la première semaine des vacances de Noël. Mais avec le redoux et la hausse des températures (impossible de faire tourner les canons) la deuxième semaine fut plutôt médiocre… et depuis le 2 janvier (date de la dernière tombé de neige), la station attend toujours.
La photo ci-contre a été prise avec la webcam du Lioran aujourd’hui (vendredi 12 janvier 2007) à 15:30, plutôt triste comme décor pour faire du ski.
J’espère qu’il va en tomber un peu histoire d’essayer mon nouveau matériel que j’ai eu à Noël !
Pourtant il y a des endroits où la neige ne manque pas…
Et hop… deux nouveaux plugins pour Dotclear !! Plugin Captcha : Comme sont nom l’indique, ce plugin est un captcha
Le week-end dernier, je reçois un colis… Excellent, j’adore les surprises… Je déballe et je tombe sur un ballon de
Depuis quelques temps, des affiches noires portant le chiffre « 36 » sont apparues dans les vitrines des commerçants de la ville d’Aurillac…
Des affiches sans aucune inscription… on ne sait donc pas qui est à l’origine de cette campagne et ni ce que cela annonce, un très bon teasing de la part des créateurs !!
Un blog est aussi associé à cet événement : http://aurillac36.skyblog.com/
Dans la suite du billet, vous trouverez une vidéo « micro-trottoir » pour essayer de savoir ce que peut être ce 36 d’Aurillac!
Via le blog de lightman
Bon… après un peu plus d’un mois sans rien dire, me revoilou !!! Un moi bien rempli me laissant peu
Depuis une semaine pas de nouveau billet… Rien de nouveau, rien d’intéressant, pas le temps…
Enfin tous ça pour dire que je ne suis pas mort mais que je n’ai rien à raconter de nouveau !!
Pour vous faire patienter, je vous laisse dans la suite du billet, une vidéo plutôt sympa…
Vous avez peut être remarqué que depuis plus d’un mois, un petit logo a fait son apparition en bas de page de mon blog.
Je parle du marqueur iMinR. Grâce à celui-ci, je peut connaître le trafic de mon site suivant plusieurs critères.
Petite présentation rapide du produit et de son concepteur…
L’autre soir, en faisant mon petit tour des blogs Cantaliens, je suis tombé sur un billet plutôt surprenant sur le blog de Reno (renogorsky.com).
« L’économie des mondes virtuels menacée par la contrefaçon« .
Sous ce titre assez étrange, j’y apprends qu’un petit logiciel (CopyBot) permet de cloner des richesses d’un jeu en ligne (Second Life).
Mais en lisant l’article j’ai pas tout bien compris, je ne suis pas un gamer et les jeux vidéo ne sont pas l’une de mes grands passions, alors je me suis un peu renseigné.
Si comme moi vous ne connaissez pas Second Life, je vais essayer de vous expliquer (si je me trompe, vous pouvez commenter).