Accueil » Actualité - Média » Aurillac fait son teasing !

Aurillac fait son teasing !

36 Aurillac Depuis quelques temps, des affiches noires portant le chiffre « 36 » sont apparues dans les vitrines des commerçants de la ville d’Aurillac
Des affiches sans aucune inscription… on ne sait donc pas qui est à l’origine de cette campagne et ni ce que cela annonce, un très bon teasing de la part des créateurs !!
Un blog est aussi associé à cet événement : http://aurillac36.skyblog.com/
Dans la suite du billet, vous trouverez une vidéo « micro-trottoir » pour essayer de savoir ce que peut être ce 36 d’Aurillac!
Via le blog de lightman

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

6 commentaires

  1. Pour ceux que ça intéresse, le journal « La Voix du Cantal » a enquêté sur ce fameux « 36 ». L’auteur et la manifestation qui se cachent derrière ces mystérieuses affiches ont été retrouvés par le journal.
    L’hebdomadaire, en vente 1,10 euros dans la plupart des kiosques aurillacois, sortira donc quelques informations inédites sur ce sujet dès demain, jeudi 11 janvier.

  2. Découvrez la signification du dessin de l’affiche « 36 » ainsi que la date exacte de l’événement en question dès demain, jeudi 18 janvier, dans les pages du journal La Voix du Cantal, en vente en kiosques 1,10 euros.

  3. Je voix que la « Voix du Cantal » en profite chaque semaine pour se faire sa pub… Attention à pas trop en faire quand même !!

    Sinon ce fameux événement, aux dernières rumeurs, semble bien être un Festial de Jazz, se déroulant à Aurillac et ayant une durée de 36 heures… Reste donc à confirmer et à attendre pour savoir les dates.
    Wait & See…

  4. Effectivement, on en profite un peu.
    Nous avons été le 1er média à découvrir qui se cachait derrière cette manifestation, qui n’est pas un festival de Jazz et nous avons pris la décision de dévoiler quelques informations chaque semaine, afin de laisser les Aurillacoiess et Aurillacois faire leur enquête, tout en faisant notre travail d’information.

    Pour les dates, tu les auras demain dans le journal.
    Bonne soirée

  5. allez faire un tour sur mon blog si vous voulez de l’exclue!!ca va péter!lol

  6. Le fin mot de l’histoire sera à découvrir dans La Voix du Cantal du jeudi 1er février.
    Vous saurez, après lecture de l’article, de quel type de manifestation il sagit, les dates les lieux, les heures, les tarifs et les artistes qui y participeront.
    Bonne lecture

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top