La voix du téléchargement illicite
Nouvelle opération de sensibilisation contre le piratage… « Vous venez de tenter de télécharger un fichier musical protégé. Ce faisant, vous […]
Nouvelle opération de sensibilisation contre le piratage… « Vous venez de tenter de télécharger un fichier musical protégé. Ce faisant, vous […]
Bon voila c’est le premier Noël pour mon blog… Rien de bien exceptionnel !!! Joyeux Noël à tous ! PS : Soyez
Petite note rapide… Je viens de tombé sur un sympathique petit site, KopiKol.net. Je les trouvé sur le blog de
Lecture de la revue de presse que je reçois de la CCI sur mon mail… La Montagne, le jeudi 09
En lisant la newsletter de L’Internaute, je suis tombé sur le dossier « 12 cadeaux high-tech pour Noël ». C’est une petite sélection
En lisant le guide du numérique du magasine Le Point [1] j’ai été surpris par leur « Clin d’œil » de fin
Bon, j’en suis certain, cette note n’intéressera surement pas grand monde… mais j’avais envie d’en parler. Parler de mes nouvelles
Et voila quelques ajouts Dans Mon Autoradio, de la musique plutôt variée… Alors tout d’abord, j’écoute une compil 4 CD
Une petite note rapide, car j’ai 2 min pour bloguer un peu. Toujours sur les remarques de Point2Vue (que je
Bien, en voila un peu plus sur notre fameux radar de la Sablière sur la N122 (Km 45, entrée Sud
Voila ma première note dans cette nouvelle catégorie : « Dans mon autoradio » !! Tout d’abord merci à Point2Vue pour son commentaire,
Et voila, c’est fait, le Cantal a son premier radar automatique fixe. Il se trouve à la sortie d’Aurillac sur
Si vous habitez le centre ville d’Aurillac ou si vous y êtes passés depuis peu, vous n’avez pas pu ne
Voici un petit site, bien sympa pour trouver des objets originaux, des idées cadeaux. Créé en 1985, vous trouverez dans