[billet sponsorisé] Nu d’ATOL : Oublier que vous portez des lunettes !
Ultra-légères, ultra-souples, ultra-confortables… Telles sont les principales qualités de la nouvelle collection Nu d’ATOL… A peine sortie en magasin, la […]
Ultra-légères, ultra-souples, ultra-confortables… Telles sont les principales qualités de la nouvelle collection Nu d’ATOL… A peine sortie en magasin, la […]
Petit coup de pouce pour … un site de conseil/courtage en assurance !
MANO Conseil est un cabinet de courtage en assurances… Oui mais spécialisé dans la Fonction Publique Territoriale (la FPT) !
En fait c’est un petit coup de pouce pour le lancement de leur site : Mano-conseil.fr
Le pitch :
MANO Conseil est un courtier en assurances indépendant qui propose des solutions et des garanties d’assurances pour les employés de la FPT (Fonction Publique Territoriale).
C’est avant tout un « assureur conseil » indépendant qui cherche et offre des solutions d’assurances parfaitement adaptées aux agents des collectivités locales. (prévoyance, maintien du salaire, complémentaire santé…).
MANO Conseil propose aussi des garanties et des assurances habitation, auto et moto, responsabilité civile…
Il vous informe, vous conseille et vous accompagne en mettant tout en œuvre avec ces différents partenaires pour vous offrir un service et une offre de qualité.
La force de Mano Conseil :
Produit : La garantie maintien de salaire pour les agents territoriaux.
Alors si vous êtes agent de la Fonction Publique Territoriale et que vous cherchez une assurance, tournez vous sans hésitez vers un spécialiste!
Depuis l’arrivé de Twitter et Facebook, on a jamais autant partagé d’information sur le net ! On trouve une super
[dropcap]D[/dropcap]iam wisi quam lorem vestibulum nec nibh, sollicitudin volutpat at libero litora, non adipiscing. Nulla nunc porta lorem, nascetur pede
[dropcap]D[/dropcap]iam wisi quam lorem vestibulum nec nibh, sollicitudin volutpat at libero litora, non adipiscing. Nulla nunc porta lorem, nascetur pede
Ça faisait longtemps… Me revoilou avec une petite découverte sympa… Un blog de passionnés dédié à la montagne et à
Rendre chaque printemps le Puy Mary accessible en déneigeant le Pas de Peyrol, un travail de Titan mené par la direction des routes départementales.
Chaque année, à la sortie de l’hiver, il faut rouvrir certaines routes de montagne. C’est le cas dans le Cantal, dans le secteur du Puy-Mary. Une opération de déneigement est en cours pour dégager les trois voies d’accès au Pas de Peyrol au carrefour de trois routes.
Réouverture officielle du plus haut col routier du Massif Central : le 12 mai prochain.
Vidéo du déneigement dans la suite du billet (impressionnant) !
Après plus de 9 ans d’existence, Net-truck.com vient de mettre en ligne sa V3 (version 3) de son site internet.
[MODE « Coup de gueule » ON] La SNCF ou plus particulièrement le service TER Auvergne me prend la tête ! Après

Grosse mise à jour du site du groupe de salsa El Padre Furax !
Si vous aimez la salsa et ses rythmes endiablés, venez découvrir ce groupe de salsa Aurillacois…
Nouvelles photos et surtout des vidéos du groupe en concert live !
Pitch du groupe El Padre Furax :
De concert en festivals, le groupe El Padre Furax distille ses effluves de musique cubaine depuis 2007.
Cette formation musicale s’adapte à toutes les scènes grâce à sa musique festive et entrainante.
El Padre Furax développe une formule originale rassemblant de grands Classiques de salsa portoricaine et new-yorkaise, des reprises aux arrangements personnels, ainsi que des tubes pop rock revisités dans le plus grand respect du riche Patrimoine musical d’Amérique latine.
El Padre Furax est présent sur Facebook et sur Dailymotion !
El Padre Furax ¡ Salsa y Latino !
A l’occasion des 120 ans de la Tour Eiffel, des 90 ans de Citroën et de la sortie de la
ATTENTION à la rumeur !
D’après des sources fiables, il paraitrait que :
– Le réchauffement climatique c’est du pipeau ! La montée des eaux est simplement due au fait que l’on est trop nombreux sur terre (6 milliards) du coup la terre s’enfonce ! On est trop lourd.
– Si tu mets un œuf entre deux téléphones mobiles qui s’appellent, l’œuf devient dur ! Le pire c’est que moi je passe ma vie entre 2 téléphones.
– Il y aurait 30% d’excréments dans les hamburgers des fastfoods ! On mange vraiment de la merde.
– Le corps de Staline est en vente sur ebay ! Pas cher en plus….
– Notre président de la République serait scientologue et c’est la secte de la scientologie qui aurait financée sa campagne !
– Il n’y aurait jamais eu d’avion qui se serait écrasé sur le Pentagone !
– Personne n’a jamais marché sur la lune !
– Si tu tousses super violemment quand tu sens que ton cœur va lâcher, tu relances l’afflux sanguin, par le même coup ça masse ton cœur et tu évites l’arrêt cardiaque !
– J.F Kennedy est vivant ! Elvis aussi d’ailleurs…
– Gérard Depardieu et Michael Douglas seraient zoophiles !
– Après le tsunami, les poissons ont mangé les cadavres. Les gens se sont nourris des poissons… du coup les gens ont attrapé des maladies. Ça va être pire qu’à Tchernobyl !
– Gandhi était nazi ! Non ? Si si, il paraît !
Mais êtes vous certain de tout ça ?
Soyez sûr de votre information.
Je vous mets la vidéo de Rue89 qui est super bien faite dans la suite du billet !