Accueil » Actualité - Média » [billet sponsorisé] Citroën fête ses 90 ans

[billet sponsorisé] Citroën fête ses 90 ans

Citroën fête ses 90 ans A l’occasion des 120 ans de la Tour Eiffel, des 90 ans de Citroën et de la sortie de la nouvelle C3, Citroën crée l’évènement.
Pour son anniversaire, la célèbre marque automobile vous propose d’assister au show creative technologie où vous pourrez contempler les illuminations de la Tour Eiffel … depuis le pare-brise Zénith de la dernière C3 !

En vous connectant en exclusivité le 22 octobre à 21h sur le site citroen.com, vous pouviez vivre online cet évènement d’un point de vue exclusif et original : deux caméras embarquées dans chaque nouvelle C3 vous permettait de voir le show depuis dix points de vue différents ! Avec cet évènement mémorable, Citroën fête son anniversaire et présente le pare-brise Zénith, véritable prouesse technologique de par sa longueur exceptionnelle qui augmente le champ de vision des passagers-avant de 80° vers le haut. Un bon moyen de suivre en direct le show sur internet tout en vivant de nouvelles sensations automobiles. Pour garantir la vision verticale de la nouvelle C3 et du spectacle, la diffusion en ligne se fera dans un format 9/16 : une révolution sur la toile !

Reprise du blog par un billet sponsorisé (moyen) mais au moins ça m’offre une bonne excuse pour reprendre !
En plus le coup des caméras embarquées dans les C3 est plutôt une bonne initiative et le principe me plait bien…
Pour le suivi en live, ou en différé, de la nouvelle mise en lumière de la Tour Eiffel, c’est par là : www.toureiffel.citroen.com

Pour info : Le site Citroen.com est le seul à diffuser le show en live aux 4 coins de la planète avec une interface dédiée où l’internaute a la main sur le show !

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

Un commentaire

  1. "A l’occasion des 120 ans de la Tour Eiffel, des 90 ans de Citroën et de la sortie de la nouvelle C3, Citroën crée l’évènement. "

    Il est incroyable de voir comment comment les entreprises peuvent supporter les années de temps. Ce n’est pas une mince affaire pour une durée de 90 ans dans une industrie difficile. Bravo!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top