J’ai Free, j’ai tout compris… ou pas !
Petit billet « coup de gueule » ! J’ai une Freebox depuis longtemps et j’ai toujours été super content des services qu’elle […]
Petit billet « coup de gueule » ! J’ai une Freebox depuis longtemps et j’ai toujours été super content des services qu’elle […]
Le 17 février prochain, ce sera l’anniversaire de Michael Air Jordan ! Pour célébrer les 50 ans du « plus grand joueur de
Un nouveau moteur de recherche Made in France a été lancé il y a quelques jours. Son nom Qwant.com !
Pour fêter les 40 ans du BIC lighters, la marque BIC propose un concours afin de choisir le design du
Après le Face nord et Cascades, voici un petit billet rapide pour vous présenter un autre blog dédié au ski et
Voilà déjà une petite semaine que j’ai reçu mon Google Nexus 4… Petit retour sur cinq jours d’utilisation ! Petit
Comme je vous en parlais dans l’un de mes derniers billets, je cherchais à remplacer mon vieux téléphone portable (un
Amis skieurs, je vous propose de vous faire la descente de la nouvelle piste rouge du Lioran en vidéo (4.30
C’est l’hier, il neige, il pleut, il gèle… et franchement les trottoirs ne sont plus très sûrs et vous manquez de vous
Un peu de basket US, car la NBA vient de dévoiler la liste des joueurs sélectionnés pour le All Stars
Je ne suis pas (ou pas encore) un smartphone addict ! Pour preuve j’utilise toujours mon bon vieux Nokia N97 Mini…
Notre chère station de ski du Lioran attend la neige… (Cf les webcams) ! En attendant, vous pouvez télécharger l’application officielle
Je vous souhaite une très bonne année 2013 à tous ! Que celle-ci soit remplie de joie, de bonheur, de
Jamais deux sans trois ! Voici donc mon troisième pack de fonds d’écran pour Freebox Révolution (V6). Celui-ci est dédié