Accueil » Sport » EuroBasket : Les Enfants de Zadar

EuroBasket : Les Enfants de Zadar

Les enfants de Zadar

A quelques jours de l’Euro Basket 2015, je vous propose le petit reportage de l’Equipe Explore qui revient sur le titre de Champion d’Europe Juniors 2000 de l’équipe de France avec certain grands joueurs comme Tony Parker, Boris Diaw, Ronny Turiaf, Yakhouba Diawara, Mickaël Pietrus…

Les Enfants de Zadar

Un titre obtenu à Zadar, en Croatie, qui a certainement du modeler la « génération Parker » et lui donner le goût de la victoire et l’amour du maillot avec l’équipe de France.

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

Un commentaire

  1. Ces jeunes sont vraiment très impressionnants ! J’espère que les grands vont réaliser le même parcours! En tout cas je leur souhaite le meilleur, derrière un Tony Parker qui s’est préparé tout cet été pour être au TOP. Je vous conseil de suivre son travail de fond qui est tout simplement incroyable. C’est grâce au travail qu’il est aussi bon et régulier depuis tant d’années!
    [Auto-promo] Mon dernier article : Sport enfant toulouseMy Profile

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top