And the winner is…
Et voila, après un gros trie sur les commentaires non valides (pas de lien Twitter ou autres irrégularités), il y […]
Et voila, après un gros trie sur les commentaires non valides (pas de lien Twitter ou autres irrégularités), il y […]
Après les pizzas, les sandwichs… Car il semble que le Subway d’Aurillac devrait ouvrir très prochainement ! J’ai trouvé l’info sur
Un petit coup de pub pour une nouvelle pizzeria qui vient d’ouvrir sur Aurillac ! C’est la Pizzeria Le Lounge qui
Les beaux jours arrivent, du coup pour vous amuser un peu en extérieur, je vous propose un petit concours afin de
L’assureur AXA lance une campagne de communication plutôt sympa pour l’un de ses produits : La protection de sa réputation
J’ai un beau Nexus 4. J’en suis super content… Mais il me manquait encore un petit accessoire : Un support