Webcam panoramique de la station de ski du Lioran
Bon il semble que Météo France annonce de la neige pour demain mardi et même pour mercredi ! Nous sommes […]
Bon il semble que Météo France annonce de la neige pour demain mardi et même pour mercredi ! Nous sommes […]

Revenons sur le coté « Local » du blog, revenons dans le Cantal, revenons à Aurillac, qui est couvert par Free Mobile (si on peut même plus rire un peu) !
Bon, ce midi, j’ouvre notre cher journal La Montagne et je tombe sur « ça » (photo du dessus) avec le gros titre qui va bien « Aurillac fait son cinéma » !
« Ça« , c’est la maquette du nouveau multiplexe cinématographique d’Aurillac, le nouveau cinéma qui sera construit place de la Paix !
Les QR Code, vous connaissez ? Ce sont des sortes de codes barres avec des petits carrés noirs pas très
Il n’y a pas que Free dans la vie (de ce blog) !! Hier soir, le 13ème site internet le

Voila, j’ai enfin basculé sur le réseau FreeMobile !
Il aura fallut une semaine « pile-poil » pour que tout bascule (coupé du coté Orange et activé du coté Free). Le détail au jour le jour sur ce billet.
J’ai dû avoir 2 min de coupure, le temps de changer la SIM sur mon portable.
Et pour info, une semaine c’est le temps normal pour changer d’opérateur avec portabilité du numéro (d’après une expérience passée) !
Maintenant reste à faire tout fonctionner.
Informations pratiques à l’utilisation

• Mercredi 11 janvier 2012 : Grand changement… et grand test !
Depuis aujourd’hui, j’ai changé d’opérateur de téléphone mobile : Je quitte Orange pour FreeMobile !
Bonne ou mauvaise chose ? Je ne sais pas, on verra bien, j’ai rien a perdre !
On verra, c’est peut être une grosse conn****, mais je serais fixé !
Pour info, j’étais chez Orange, enfin Itinéris, non France Telcom Mobile depuis 1997 ! 14 ans…
Jamais un cadeau, enfin si une réduction de 4€ sur mon forfait pendant 6 mois après avoir demandé le service résiliation ;o)

Aujourd’hui a eu lieu la présentation de l’offre et des forfaits du 4ème opérateur de téléphonie mobile : Free Mobile
Ils avaient annoncé tout cassé… ils ont tout cassé !
Rapidement Free Mobile c’est :
Offres exclusives réservées aux premiers 3 Millions d’abonnés !
Tout simplement énorme !!!
Vous pouvez vous abonner dès maintenant sur http://mobile.free.fr/ ou au 1044

Que vous soyez fan de la marque BMW ou non, venez découvrir le tout nouveau site BMW ACCESS, un site expérientiel pour une immersion totale et ludique dans l’univers des accessoires d’origine BMW. Le site est organisé en plusieurs univers avec une interface en Flash très agréable. Il est ainsi possible de naviguer par envie et découvrez des idées originales.
Vous recherchez un studio photo pour faire un shooting ? Vous désirez faire évoluer votre communication visuelle avec un clip

Découvrez l’univers Harley Davidson et laissez-vous tenter par la légende américaine.
Avez-vous la place dans votre salon pour y garer une flambante Harley Davidson « Fat Boy« ?
Cette moto mythique débarque en France sous forme de miniature pour vous séduire avec son charme made in USA.