J’ai gouté la "Ziane"…
Mais qu’es aquò la « Ziane » ? La « Ziane« , c’est de la Salers Gentiane mais sans alcool !!! Et oui, parceque […]
Mais qu’es aquò la « Ziane » ? La « Ziane« , c’est de la Salers Gentiane mais sans alcool !!! Et oui, parceque […]
Nouveau départ pour l’ex-MrLafraise (LaFraise.com) ! Apres une petite pause et son MargaritasAntePorcos.com, Patrice Cassard revient dans de nouvelles aventures.
Encore un site de ventes privées… mais celui-ci est plutôt intéressant, car il propose des produits High Tech de second
Il y a t’il des webcams cantaliennes ? Suite à mon billet sur Le Lioran de la semaine dernière, je
Musica Formosa vous propose du 04 février au 11 mars 2007 le 11è Voyage d’hiver : Festival de Musique Classique
Comme dans beaucoup de petites stations de ski de moyen altitude, Le Lioran attend la neige !!
Pour ceux qui ne connaissent pas, Le Lioran c’est notre petite station de ski locale cantalienne (1855m d’altitude, 42 pistes pour 60 km de plaisir, 22 remontées mécaniques dont 1 téléphérique et 8 télésièges… le tout à 30min d’Aurillac !!!).
Autant l’année dernière fut un très bonne année, ce qui permis d’ouvrir le domaine skiable de Toussaint à Paques, autant cette année c’est peau de chagrin !
Grâce aux canons à neige de la station, 7 pistes on put être ouvertes pour la première semaine des vacances de Noël. Mais avec le redoux et la hausse des températures (impossible de faire tourner les canons) la deuxième semaine fut plutôt médiocre… et depuis le 2 janvier (date de la dernière tombé de neige), la station attend toujours.
La photo ci-contre a été prise avec la webcam du Lioran aujourd’hui (vendredi 12 janvier 2007) à 15:30, plutôt triste comme décor pour faire du ski.
J’espère qu’il va en tomber un peu histoire d’essayer mon nouveau matériel que j’ai eu à Noël !
Pourtant il y a des endroits où la neige ne manque pas…
Et hop… deux nouveaux plugins pour Dotclear !! Plugin Captcha : Comme sont nom l’indique, ce plugin est un captcha
Le week-end dernier, je reçois un colis… Excellent, j’adore les surprises… Je déballe et je tombe sur un ballon de
Depuis quelques temps, des affiches noires portant le chiffre « 36 » sont apparues dans les vitrines des commerçants de la ville d’Aurillac…
Des affiches sans aucune inscription… on ne sait donc pas qui est à l’origine de cette campagne et ni ce que cela annonce, un très bon teasing de la part des créateurs !!
Un blog est aussi associé à cet événement : http://aurillac36.skyblog.com/
Dans la suite du billet, vous trouverez une vidéo « micro-trottoir » pour essayer de savoir ce que peut être ce 36 d’Aurillac!
Via le blog de lightman
Bon… après un peu plus d’un mois sans rien dire, me revoilou !!! Un moi bien rempli me laissant peu