Accueil » Actualité - Média » Pratique, rapide mais effrayant !

Pratique, rapide mais effrayant !

Caisse Express Alors que je venais de faire 4 courses au Géant d’Aurillac, je me dirigeais vers les caisses afin de trouver une « caisse rapide » !!
Et là, surprise, aucune caisse rapide aux endroits habituels… je jette un œil au dessus de la série de caisses et je vois un nouvel écriteau : « Caisse Express ». Je m’avance et je me retrouve devant un bloc de 4 ou 5 caisses automatiques. Des caisses sans caissière où l’on passe nous même les articles sous le scanner.
Pour le moment, ce système de caisses automatiques est seulement mis à la disposition des clients ayant moins de 10 articles, mais ce n’est que le début !
Bon, il va falloir que les gens s’y habituent car pour cette première utilisation, je n’ai clairement pas gagné de temps en utilisant une de ces « caisses express », mais elles sont bien là et à terme, cela pourrait bien remplacer beaucoup plus que les caisses rapides. Une caisse automatique ouverte égale une caissière de moins…
Et je suppose que si le système est en place à Aurillac, cela veut dire qu’il fonctionne aussi dans certains supermarchés d’autres villes…
A suivre !!

Note : en écrivant ce billet, j’ai vu que le site de la ville d’Aurillac avait changé… a voir dans un prochain billet !!!

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

5 commentaires

  1. Désolé d’être un peu brutal mais je pense qu’

  2. Une certitude !: Les caisses automatiques ne sont voulues que par les actionnaires des Supermarchés. Il en est de même pour les péages autoroutiers.Ces caisses ne feront pas baisser le prix des articles.Par contre elles contribueront à l’augmentation du chômage .

  3. Bonjour,
    Je rédige un article sur les caisses automatiques. M’autorisez vous à utiliser votre photo pour l’illustrer?
    Je mettrais bien sûr le lien vers votre site sur la photo.
    En vous remerciant.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top