Accueil » Autour du Web » Le nouveau site de la ville d’Aurillac

Le nouveau site de la ville d’Aurillac

Nouveau site pour la ville d'Aurillac
Comme je l’avais annoncé hier, le site de la ville d’Aurillac a changé. L’URL www.ville-aurillac.fr a subit elle aussi, comme le site de l’agglo et de l’office de tourisme, (Cf. ce billet) un petit relookage graphique.
Un changement bien appréciable au niveau de la clarté du contenu qui en fait un site beaucoup moins « lourdingue » qu’avant !!
A noter l’intégration du forum et l’apparition d’un calendrier des rendez-vous bien pratique…
Mais je trouve qu’avec ce changement, le site a perdu en personnalité. Le design est, à mon goût, trop épuré, ne mettant pas en avant l’aspect visuel du bassin aurillacois. Seul un petit blason de la ville et quelque petits galets (de la jordanne) nous rappellent où nous sommes, un peu léger !!
En comparaison avec le site de St Flour, je trouve que graphiquement celui d’Aurillac est beaucoup moins claquant, dommage…

Réalisation : Service Communication de la Ville d’Aurillac

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top