Accueil » Actualité - Média » Eclat 2006 : Restez connectés !

Eclat 2006 : Restez connectés !

 Restez connectés pendant le festival Mercredi prochain, le 16 août, le 21ème Festival de Théâtre de Rue d’Aurillac va débuter. Mais déjà depuis le 9 août, un peu partout dans les alentours d’Aurillac les Préalables ont commencés (+ d’info)…
Donc dès mercredi, notre petite ville d’Aurillac va se transformer pour 4 jours en scène géante et va accueillir une masse très importante de visiteurs. Pour cet énorme évènement de l’été aurillacois, la CABA met gratuitement à disposition du grand public plusieurs espaces de connexion internet durant toute la période du Festival de Théâtre de Rue. Ils permettront de se connecter à Internet, de relever ses mails, d’envoyer ses photos, etc…


:: 2 espaces équipés avec du matériel seront à disposition :

  • Le Bus.net situé sur le parvis de l’Hôtel du Département, du mardi 15 au samedi 19, ouvert de 10 h à 22 h sans interruption.
  • L’Espace Culture Multimédia au dernier étage de la Médiathèque Communautaire, ouvert au public du mercredi 16 au vendredi 18 de 13h30 à 18h30 et le samedi 19 de 10 h à 17 h sans interruption.

:: 2 espaces sans-fil (Wifi) permettront de se connecter avec son propre matériel :

  • Place des Carmes (couverture de l’ensemble de la place 24 h /24) ;
  • L’Espace Culture Multimédia (mêmes horaires que ci-dessus).

Plus d’information sur le site de la CABA.

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

2 commentaires

  1. Jamais Aurillac n’aurait vu passer autant de déchets au nom d’une cultute quasi absente. Je n’ai vu que drogue, alcool, salissure.
    Aurillac est tombé bien bas …

  2. Je viens de voir sur Cantal.com que la CABA vient de mettre en place une version plus « allégée » de son site internet spécialement adaptée au téléphone portable. Ainsi il est possible de suivre l’actualité de l’agglomération directement via son mobile.
    Pour plus d’information, une page spéciale expliquant l’utilisation de ce nouveau service est consultable sur le site internet avec une démo-live !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top