Accueil » Autour du Web » Se loger à Clermont-Ferrand avec MyClermont.fr

Se loger à Clermont-Ferrand avec MyClermont.fr

MyClermont

Clermont-Ferrand toujours dans le coup ?

En dépit du rattachement à la nouvelle grande Région Auvergne-Rhône-Alpes depuis ce début d’année 2016, Clermont-Ferrand reste une ville dynamique et attractive car de taille moyenne et possédant un cadre de vie attractif pour tout citadin épuisé par les mégalopoles invivables et polluées. Elle n’a à ce jour, rien à envier à sa concurrente directe : Lyon.

Or, après avoir pris la décision d’opter pour un changement de vie, s’installer dans une grande ville (CF l’article sur MyDemenageur) et avoir pour ambition de trouver rapidement ou non un appartement ou bien une villa à sa convenance est toujours LE grand défi à relever !

Aussi, et afin de pouvoir se faciliter la vie (et les recherches immobilières) rien de tel qu’un site internet bien spécialisé permettant d’optimiser le temps précieux de tout un chacun.

Se loger, acheter, vendre à Clermont-Ferrand ?

En effet, le site MyClermont.fr se présente comme un site web immobilier mais entièrement dédié à la ville de Clermont-Ferrand et à ses alentours. Le site au fonctionnement moderne est attirant, il vous permet d’opter rapidement pour une sélection facilitant (achat ou vente) la recherche du produit souhaité. Il est aussi possible de faire une recherche par critères ou de façon cartographique.

Côté vendeur, le site parait bien adapté aux exigences ! Ainsi, il vous est très facile d’accéder à ce portail web qui vous permet de mettre vos annonces de locations ou et ventes directement et surtout, ce qui n’est pas négligeable, gratuitement ! MyClermont.fr offre également des services gratuits d’estimation de bien immobilier, un service de gestion locative et bien évidemment une permanence téléphonique pour toutes questions !

Bref, la facilité et surtout la proximité qui peuvent constituer des gages en matière relationnelle et faciliter la vie. A tester !

Et pour les plus connectés, un blog (MYclermont.fr / Le Mag) permet également de suivre l’actualité clermontoise dans tous les domaines : sportif, artistique, événementiel ! On recommande !

Petite présentation vidéo des services immobiliers proposés par MyClermont.fr.

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

Un commentaire

  1. Le site est vraiment très bien, esthétique et pratique. Je trouve que les autres sites d’annonces immobilières ne sont jamais très bien pensés et on peut s’y perdre très facilement et finir par se décourager dans nos recherches. Pour tout ceux qui vont vouloir faire un achat immobilier prochainement, c’est un des meilleur site que j’ai pu voir. De plus, la version mobile est très pratique. Vivement que le site s’étende à d’autres grandes villes.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top