Accueil » Actualité - Média » Le Bingo Français, l’autre Loto…

Le Bingo Français, l’autre Loto…

Bingo

Si vous êtes passionnés de Loto et si vous désirez jouer avec l’une des versions européennes, vous devrez apprécier le French Bingo.

La principale différence entre le Loto Français et le Bingo britannique est le fait que les cartes sont différentes, visuellement parlant, représentant chacune les traditionnelles cartes de leur pays. Le Bingo n’a pas complètement envahit la France mais il se joue avec le version britannique des cartes. Les français connaissent le jeu de Bingo puisqu’il s’agit du Loto et son style plutôt novateur est une nouvelle opportunité qui s’offre aux joueurs en France.

Offrir une chance à ce nouveau style de jeu pourrait permettre aux joueurs d’agrémenter leur jeu régulier avec un peu plus de peps. Il est facile pour les nouveaux joueurs de s’approprier ce jeu. En effet, le principe est toujours le même, seules les cartes sont stylées différemment. Pour trouver une expérience de bingo un peu différente, il vous faut consulter des sites comme Sun Bingo, puisque leurs jeux de jackpot vous garantirons de pimenter votre vie de joueur en peu de temps.

Bien que le loto soit né en Italie, les styles de jeux américains et britanniques sont les plus populaires et connus dans le monde entier. Quand le jeu a été introduit en 1700, il s’est répandu au Royaume-Uni et les joueurs de ce pays ont décidé d’adapter et de modifier le jeu original pour répondre plus spécifiquement à leurs besoins. Le loto a vite pris au Royaume-Uni, tant et si bien que les joueur sont commencé à ajouter leur propre jargon de Loto dans le jeu.

En France, les clubs de Bingo permettent au joueur invétéré de prendre sa « dose » de bingo IRL, mais il existe également des versions en ligne de ce jeu pour les clients et patrons trop occupés pour se déplacer. Même si l’industrie n’est pas développée selon le même volume qu’au Royaume-Uni, il y a néanmoins des fans français avides de loto.

La majorité des joueurs de Bingo en ligne français proviennent de fournisseurs web sous licence et bien implantés sur le marché. La France possède l’une des plus grandes populations sur le continent européen, mais le pourcentage de joueurs de loto est encore beaucoup plus faible qu’au Royaume-Uni. Leur version de Loto est toujours amusante et permet toutefois d’ajouter quelques nouveaux éléments indispensables lorsque les joueurs sentent que le jeu devient un peu trop répétitif .

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top