Accueil » Actualité - Média » ODDKA, une nouvelle vodka arrive en France

ODDKA, une nouvelle vodka arrive en France

Vodka Oddka

Le Groupe Pernod a lancé une nouvelle Vodka au début de l’été : ODDKA Vodka ! Et celle-ci a même été décliné en deux autres boissons à base de vodka, mais aromatisées : Flocon de Neige (goût menthe) et Pop Caramel (goût caramel).

Et quelle bonne surprise de recevoir un petit colis dans ma boîte aux lettres contenant 3 fioles de cette vodka (la classique, la caramel et la mentholé). De quoi passer d’excellentes vacances entre amis autour d’un verre…

Le pitch :

La Pologne est la terre d’origine d’ODDKA : la contrée où les « Polish Men » fabriquent la vodka ODDKA et les boissons spiritueuses ODDKA aux arômes inédits et originaux. Complètement à l’ouest du pays, se trouvent les bourgades où les « Polish men » élaborent les produits ODDKA : à l’atelier de distillation de Poznan, les « Polish Men » transforment les céréales en vodka et à la fabrique de Zielona Gora, les « Polish Men » mettent ODDKA en bouteille.

Forcément, nous dira-t-on, en pur produit Polonais, ODDKA n’est pas fabriquée au Pérou par desPéruviens, elle est produite dans les terres Polonaises par des « Polish Men » dont le savoir-faire en matière de vodka n’est plus à démontrer.

Évidemment cette vodka peut se déguste pure, avec du soda ou en cocktail… Et attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération…

Mon avis : Une vodka pour les amateurs de vodka… Je n’ai pas essayé tous les cocktails, mais les deux versions aromatisées sont « goûtues » !

Pour finir vous pouvez aller faire un tour sur le site Oddka (une très belle réalisation) pour trouver plus d’information et surtout des idées de cocktails…

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

2 commentaires

  1. L’arôme menthe ne me tente pas trop, mais l’arôme caramel beaucoup plus! Par contre il y a trois parfums, mais quatre fioles sur la photo, c’est quoi la quatrième?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top