Accueil » Actualité - Média » Besoin d’un peu d’Air d’Auvergne !?

Besoin d’un peu d’Air d’Auvergne !?

Air d'Auvergne

L’Auvergne ne manque pas d’Air !

Vous cherchez un souvenir original de vos vacances en Auvergne ? J’ai trouvé le cadeau idéal : Une boite de conserve d’Air d’Auvergne !

Cette idée folle est celle de l’entrepreneur auvergnat Jean-Philippe Nicolaux, vous savez celui qui a imaginé l’Auvergnat Cola en 2009 !
Cette boite de conserve contient de l’air pur des montagnes, « idéal pour s’aérer les méninges et pour changer d’air ». Ce produit original et amusant est élaboré et confectionné en Auvergne et plus précisément, à Saint-Flour, la fameuse « cité du vent », située à 900 m d’altitude.

Air d’Auvergne est le souvenir auvergnat qu’il vous faut ramener pour vos amis et proches, qu’ils soient auvergnats, non-auvergnats, ou malmenés par la pollution, tous seront ravis de changer d’air à l’aide d’une bonne boîte d’air régionale !

À retrouver sur tous les bons sites touristiques…

Existe en 2 formats : Pour 1 ou 2 personnes. Envions 4€ la petite et 5€ la grande.
Testé et approuvé par la faune et la flore d’Auvergne.

Attention : Peut engendrer une dépendance à l’Auvergne !

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

6 commentaires

  1. Mouaip, ça existe ailleurs depuis 20 ans, j’ai toujours trouvé ça ridicule (pour rester poli), ce n’est pas parce que c’est auvergnat que je vais trouvé ça génial. 🙂

  2. Ca peut être marrant, mais bon, je crois que ca s’arrête là…
    [Auto-promo] Mon dernier article : Demain j’arrête, Gilles LegardinierMy Profile

  3. dZiGue (chef de site)

    On parle de produit souvenir… ça reste donc forcement un peu inutile et très commerciale !
    Après on aime, on n’aime pas, mais je trouve le clin d’oeil plutôt sympa.
    Et franchement c’est pas pire que la boite à meuh, la peluche Salers ou l’assiette souvenir ;o)

  4. En fait moi je trouve plutôt ça drôle. Et il faut savoir qu’en Chine, un entrepreneur à fait fortune en vendant dans les grandes villes ultra polluées des canettes avec … de l’air pur dedans. Alors pourquoi pas. Mais c’est vrai que pour un cadeau souvenir je pense que ça peut en faire sourire certain et c’est le principal !
    [Auto-promo] Mon dernier article : Escabeaux : Les différents typesMy Profile

  5. énorme, j’ai un petit coup de cœur, surtout que en ce moment la pollution avec cette chaleur est omniprésente ! surtout que l’Auvergne est connu pour son air frais et son fromage !
    [Auto-promo] Mon dernier article : huile essentielle gaultherieMy Profile

  6. Après l’eau qu’on ramène de Lourde, l’air qu’on ramène d’Auvergne. Bien sur il ne faut pas prendre ça au premier degré, mais pour un petit cadeau fun qui change des babioles touristiques habituelles, moi je trouve ça sympa 🙂

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top