Accueil » Actualité - Média » Festival du tatouage de Chaudes-Aigues

Festival du tatouage de Chaudes-Aigues

Festival tatouage Canta

Le Festival du Tatouage, les 6 et 7 juillet 2013, à Chaudes-Aigues (Cantal, 15) sera l’occasion de côtoyer 140 des plus grands tatoueurs mondiaux. Des séances de tatouage s’enchaîneront sur le site de la convention. Mais, pour préserver un esprit familial, les animations programmées par Stéphane Chaudesaigues, initiateur de ce premier Cantal In’k the Skin, s’adapteront à tous les publics, du rock à l’effeuillage burlesque en passant par la mode vintage, les troupes tahitiennes, les produits de terroir ou l’homme tatoué.

Au programme de ce festival du tatouage : des animations, des spectacles, des séminaires, un défilé de mode, des concerts, des stands de piercing et évidement des concours de tatouage… Il y aura aussi des activités pour les plus petits… venez en famille !

Parmi les meilleurs tatoueurs internationaux : Shane O’neill, Jeff Gogue, Bugs, Andrea Afferni, Bob TyrrelL, Carlos Rojas, Carlos Torres, Nikko Hurtado, Boris, Alex de Pase, Sky, Paul Naylor, Dan Marshall, James & Tim Kern, Boog, Robert Hernandez, Liorcifer, Benjamin Moss, Matteo Pasqualin, Saint Marq, Steve Wimmer, Loïc Lavenu, Nel’s, Henryk Grysberg, Fabien Belveze, Manu Badet, Joe Capobianco et bien plus encore …

Petit vidéo de présentation de certains artistes :

Et vous, vous aimez les tatouages ? Irez-vous faire un tour à Chaudes-Aigues le Week-end prochain ?
Signaler une erreur

Signaler une erreurFermer

Une erreur dans le texte ? Une faute d’orthographe ?
C’est le bon endroit pour nous l’indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu’à signaler une erreur.

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

2 commentaires

  1. Je n’avais pas connaissance de ce Festival, et moi qui suis vraiment fan des tatouages je suis émerveillé devant un tel évènement, je vais faire tout mon possible pour y participer.
    [Auto-promo] Mon dernier article : Comment choisir une échelle ?My Profile

  2. C’est la première fois que je m’y rendais cette année et c’était vraiment top 🙂 A ne manquer sous aucun prétexte! Et puis ça permet aussi de découvrir le coin qui est ma foi vraiment joli 🙂

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top