Accueil » Actualité - Média » Sortez votre doudou du formol…

Sortez votre doudou du formol…

Petit coup de pouce…
Ludovic Laporte, photographe à la CABA (Communauté d’Agglomération du Bassin d’Aurillac) fait actuellement une série photo sur les doudous et peluches de notre enfance. Le but étant de photographier les doudous ou peluches et leurs propriétaires adultes respectifs, en espérant avoir un maximum de personnes d’âge et de style différent.

Une exposition sera certainement réalisée au final. C’est pourquoi, si vous avez gardé votre doudou ou votre peluche d’enfance et qui vous êtes intéresse pour participer, vous êtes les bienvenus. Cherchez bien il est surement chez vos parents…

Une première séance photo est prévu ce dimanche à partir de 15h30 à Aurillac. Une autre séance collective sera certainement programmée pendant les vacances de Toussaint. Des séances individuelles pourront être mise en place pour des raisons d’agenda de chacun.

Déjà 2 doudous dans la boite :
Facebook.com/BouriolPhotographie

Si vous êtes partant, n’hésitez pas à le contacter via son Facebook (ci-dessus) ou par mail ludovic.laporte[at]gmail.com  (en remplaçant [at] par @).

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

2 commentaires

  1. Excellent comme idée, j’adore ! Voilà un thème original et qui fera plaisir autant au grand qu’au petit. Et surtout c’est l’occasion de ressortir les doudous des cartons ou placards !
    Fred@Séance photo Articles récents…Les chaises vides … du 15 août.My Profile

  2. L’idée est géniale! Félicitations vraiment!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge

Scroll To Top