Accueil » Actualité - Média » [billet sponsorisé] Coussin d’allaitement Boppy

[billet sponsorisé] Coussin d’allaitement Boppy

Coussin d'allaitement Boppy Comme vous l’a signalé Dzigue (Cf. ce billet), un heureux événement est arrivé fin avril.
Du coup, petit test du coussin d’allaitement Boppy !

Description du produit :
« Boppy est un cousin de support pour enfant qui assiste les mamans dans le monde entier, que ce soit lors de la grossesse, pour l’allaitement du nourrisson, pour garder bébé dans une position sûre et confortable pendant le repos, et de nombreux moments de la vie naissante d’un enfant. Grâce à ses qualités, Boppy a été élu par les consommateurs « Meilleur produit pour bébé de l’année » six ans de suite aux Etats-Unis, un record !

Boppy est le premier « nid en forme de câlin » qui cajole la maman et son bébé. Dessiné pour s’adapter à toutes les activités possibles de bébé, il permet un allaitement confortable et en douceur, primordial pour le bien-être du nouveau-né et la santé de sa maman. Totalement personnalisable grâce une large gamme de housses colorées, Boppy s’adapte à votre style tout en garantissant hygiène et sécurité. »

Personellement avant de tester le coussin Boppy, j’utilisais un coussin d’allaitement avec des billes de polystyrène (le Flopsy de Red Castle) ! Le système de billes est pratique car très malaxable mais peu ferme et l’on doit toujours le remettre en place.
Avec Boppy le rembourrage interne garantit un soutien accueillant, douillet, et s’adapte en douceur à la position de bébé. De plus, sa forme ergonomique s’adapte très bien au corps de la maman, et ce, quelle que soit sa taille (idéal pour allaiter).

Autre avantage, le coussin Boppy est multifonction.
Je m’expliques, Boppy n’est pas qu’un coussin d’allaitement, mais un produit multifonction, qui suit le développement psychomoteur du bébé, l’accompagnant dans sa croissance.
0m+ : Un nid en forme de câlin pour l’allaitement mais aussi pour relaxer bébé
6m+ : Un nid pour gigoter
9m+ : Un nid pour se tenir assis
5 ans+ : Bataille de polochons

Autre petit détail, Boppy, comme ses concurrents, est facilement déhoussable grâce à sa fermeture zip et le coussin et la housse sont lavables et séchable en machine.

Toutes les informations sont sur le site internet Boppyworld.com

A propos de M'zel B

M'zel B
Spécialisée dans la résolution des emmerdes et courant partout pour tenter de faire au mieux entre vie privée et vie professionnelle, M'zel B est une trentenaire qui tache de s'épanouir !

8 commentaires

  1. rodger! well.. i accidently jumped in to your blog. I must positively compliment the way you organize your post content. Don’t you feel that you still need to improve your introductionary post a bit? .. Regards!

  2. Il a été trois mois, je suis l’apprentissage du français et jusqu’à présent je ne comprends pas ce qu’il est écrit en post 🙂

  3. Il a été trois mois, je suis l’apprentissage du français et jusqu’à présent je ne comprends pas ce qu’il est écrit en post 🙂

  4. merci
    merci
    Il a été trois mois, je suis l’apprentissage du français et jusqu’à présent je ne comprends pas ce qu’il est écrit en post

  5. merci
    merci
    Il a été trois mois, je suis l’apprentissage du français et jusqu’à présent je ne comprends pas ce qu’il est écrit en post

  6. Ces coussins sont vraiment très pratiques.
    Laiza

  7. Ces coussins sont vraiment très pratiques.
    Laiza

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge

Scroll To Top