Accueil » Actualité - Média » LeBougnat.com est en ligne !

LeBougnat.com est en ligne !

Le Bougnat Comme annoncé ici, la société Audebert Boisssons a lancé son site LeBougnat.com afin de promouvoir sur le net sa production de boisson (soda, limonade et bière) sous le nom éponyme Le Bougnat !
A l’origine (1901), Le Bougnat était le « label » de la première boisson Audebert, la limonade, vient ensuite (en 2005) une série de « Bières à l’Ancienne ».
Et aujourd’hui (2009) avec Le Bougnat Cola, c’est un troisième volet qui s’ouvre pour ce « label », celui des sodas !
En plus du Cola, Audebert Boissons devrait proposer très prochainement de nouveaux sodas : Bougnat Thé pêche et Bougnat Tonic puis un Bougnat Myrtilles framboises.
D’après les photos du site les Bougnat Soda devrait être déclinés en bouteilles de 1.5 litres, 33 cl et en bouteille de verre.

Techniquement le site est tout en Flash et ne casse pas la baraque !
Il présente rapidement les différents produits et offre un historique de la marque Le Bougnat !

Le Bougnat Cola se démarquera donc de son concourant (l’Auvergnat Cola) avec une plus grande variété de sodas. C’est une bonne méthode. Mais niveau communication, l’Auvergnat Cola l’emporte pour l’instant haut la main !
A suivre…

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

2 commentaires

  1. en parler sur ce blog spécialisé vers l’Auvergne implique que vous tombez dans le panneau. C’est pas parce qu’audebert utilise l’image d’un Cantalou que ses produits sont Auvergnats…

  2. très bonne conclusion. D’ailleurs y’a pas seulement la com’ (campagne d’affichage, site web, référencement), mais aussi le packaging qui est assez original (dont notamment la forme des bouteilles).

    Mais bon après tout l’important c’est le gout, et perso je préfère le bougnat cola pour son originalité. J’attends désormais un cola où la gentiane se fasse VRAIMENT sentir, mais c’est un pari risqué ^^

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top