Accueil » dZiGue » [billet sponsorisé] Shave the traders

[billet sponsorisé] Shave the traders

Shave the traders Petite campagne de pub de Bic (vous savez les stylos, les briquets et les rasoirs) pour son opération online « Shave the Trader » !
Donc billet sponsorisé, mais campagne plutôt sympa et bien foutue que je relaie avec plaisir, moi, qui ne me rase jamais !

Explication de l’opération :
Face à la crise financière actuelle, les traders ont la vie dure. Beaucoup d’entre eux ont perdu énormément. Stressés par la fluctuation des cours, les traders dépriment et ne prennent plus soin de leur peau.

Ce fléau qui sévit sur le monde financier est un désastre pour les traders qui se retrouvent sans défense. Ils ont donc besoin de votre aide.

Avec l’opération online « Shave the Traders » vous pouvez raser un trader pour lui sauver la peau. Fini les rasoirs à 5, 6 ou 8 lames. Bic propose un retour aux valeurs simples avec leur kit de survie comprenant le Bic Comfort3 Advance. Rasoir équilibré disposant de 3 fines lames et d’une prise en main unique, ce kit de survie est à la pointe de la technologie. Ainsi les traders du monde entier pourront retrouver la face sans se faire tondre.

Grâce à son Kit de survie, à des témoignages percutants et à son clip « Shave the Traders », Bic vous donne la possibilité de devenir le sauveur des traders !
Je vous mets la vidéo de ce clip dans la suite du billet mais vous pouvez également la retrouver sur le site web www.shavethetraders.com !


Pour raser un trader et lui sauver la peau » ShaveTheTraders.fr

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

2 commentaires

  1. Bizarrement, si en ce moment j’étais réellement en prsence d’un trader avec un rasoir à la main, il me viendrait une toute autre idée que de le raser…

  2. Merci pour l’article intéressant

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top