Accueil » Autour du Web » Regarder le Tour de France en direct sur le Net

Regarder le Tour de France en direct sur le Net

Le Tour de France en direct sur le Net Comment regarder le Tour de France en direct sur Internet ?
Voici 2 liens vers des sites qui proposent de retransmettre en direct les étapes du Tour de France !
Sachez aussi que cela fonctionne pour d’autres épreuves sportives (vélo, basket, rugby…) et surement pour les Jeux Olympiques de Pékin !!
Channelsurfing.net : Plein de flux mis à jours en fonction des évènements sportifs, et bien sur en ce moment le Tour de France 2008.
Myp2p.eu : Un site regroupant un grand nombre de sports. L’utilisation des flux est soit en direct soit via un petit logiciel à installer. Il y a le Tour et surement les JO de Pékin.

Voila de quoi se régaler cette été !!

Plus d’information et de flux sur le site de Korben.info

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

6 commentaires

  1. y as aussi ce site pour regardez le tour de france et plus de sport : http://www.kolchi.net

  2. C’est toujours avec grand plaisir que je regarde la retransmission du tour de France. Bravo pour les images de notre beau pays, accompagnés des commentaires de Jean Paul Olivier. Bravo à nos 2 Laurent des vrais pros du commentaire sportif. Par contre, carton jaune à Thierry Adam, élocution exécrable, avec des insistances en fin de mot ou de phrase qui sont très très fatigantes pour les téléspectateurs. Ce n’est plus supportable. Des cours d’élocution s’imposent, mais où sont les vrais journalistes professionnels? En France nous sommes les champions du monde du nivellement par le bas. Mr Thierry Adam, laissez parler les spécialistes du vélo, ne vous aventurez pas dans des commentaires de technicien que vous ne maitrisez pas. Vous êtes à des années lumières de Laurent Jalabert et Fignon. Les amateurs de vélo ne s’y trompent pas. Grosse erreur de France télévision de vous avoir confier cette responsabilité. Vous voulez jouer au patron, vous voulez faire de l’humour, vous voulez faire l’animateur {n’est pas Michel Drucker qui veut), mais vous en avez pas la carrure.

  3. Je fais plus attention au tour de France depuis que je comprends mieux le vélo 😉 Ce que je veux dire c’est qu’après avoir participé à une course ouverte à toute, je comprends mieux l’intérêt de rester dans les roues qu’être en tête d’un groupe ^^

  4. le handball est le plus beau sport au monde. Contrairement au foot, il y a des buts et contrairement au basket, il n’y en a pas 100 par match. C’est aussi un sport de contact mais qui a la chance de se pratiquer en intérieur, le temps n’influe donc pas en mal sur la qualité du jeu.

  5. le handball est le plus beau sport au monde. Contrairement au foot, il y a des buts et contrairement au basket, il n’y en a pas 100 par match. C’est aussi un sport de contact mais qui a la chance de se pratiquer en intérieur, le temps n’influe donc pas en mal sur la qualité du jeu.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top