Accueil » Actualité - Média » Poweriser, le nouveau sport extrême…

Poweriser, le nouveau sport extrême…

Poweriser, les échasses urbaines Hier, j’ai reçu un mail de Session Libre présentant un nouveau sport urbain extrême, le Poweriser (ou PowerStrider) !!
Pour faire vite, Poweriser est un système d’échasses urbaines. Equipée d’un ressort ultra moderne, cette paire d’échasses du futur peut vous permettre de sauter comme un kangourou à plus de 2m de hauteur, 3 m de longueur et les records de vitesse avec le Poweriser dépassent les 40 km/h !
Un truc de grand malade !!!

En fait, Adrian, nouvel adhérent de Session Libre, installé à Aurillac, propose de vous faire découvrir le Poweriser.
Il souhaiterait monter une équipe cantalienne de bockeurs (du nom d’Alexandre Bock, l’inventeur) pour pratiquer en groupe, faire des animations et démonstrations à terme.
Poweriser, le nouveau sport extrême...
Je vous mets dans la suite du billet une petite vidéo pour bien se rendre compte de la chose.
Perso, je trouve ça trop bon !

Si vous voulez plus d’information concernant ce nouveau sport extrême, contactez Adrian via son email (assistance[at]powerball-club.com).


A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

5 commentaires

  1. Je n’ai pas trouvé d’informations sur le site que tu donne en lien !

    Ceci étant pour ceux qui veulent découvrir le poweriser sur la région de Nancy, ou tout simplement acheter du matos n’hésitez pas à passer prendre des infos chez http://www.easyriser.fr.

    @ bientôt, et bon courage pour lancer le sport à Aurillac, plus on sera de fou mieux ce sera !

  2. bonjour,

    voici le site de la marque, pour ceux qui veulent,
    http://www.poweriser.fr

    a+

  3. En effet je recommande la découverte des echasses urbaines à tous !

  4. Ici la fameuse Adrian !
    Les échasses urbaines des 3 marques Poweriser, Powerstrider, et 7leagueboot sont toutes disponible à Aurillac. Soit directement de notre site, soit chez Avalanche à 5, rue Claude Erignac.

    Nous avons une association avec l’utilisation d’un gymnase bien équipé pour tous les pratiquants de ce sport et nous organisons des balades et compétitions de façon régulière.

    Un galerie des vidéos se trouve à http://www.lesbottesde7lieues.com/galerie.html

  5. Si vous souhaitez vous aussi découvrir des sports à sensations en toute sécurité, n’hésitez pas à jeter un oeil sur http://www.adrenactive.com, vous devriez y trouver votre bonheur! Et pour rester informer des news et nouveautés dans ce même domaine, je vous conseille http://www.adrenactu.com sur lequel vous retrouverez un max d’informations, articles, photos et vidéos liées aux sports à sensations. Enjoy 😉

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top