Accueil » dZiGue » Nutella et son opercule…

Nutella et son opercule…

Le coup de gueule du p’tit Déj’ !!
Opercule Nutella Qui ne s’est jamais pris la tête pour essayer d’ouvrir l’opercule d’un nouveau pot de Nutella !?
Je ne sais pas vous, mais je n’ai jamais trouvé la solution pour l’ouvrir proprement, rapidement et sans m’en mettre plein les doigts !!

Depuis que je mange du Nutella (et ça date pas d’hier), c’est toujours la même mer*** à ouvrir. Je ne comprends pas que Ferrero n’ait jamais pensé à mettre en place une ouverture facile sur ses pots !
Ça doit se vendre tellement bien, qu’ils n’estiment pas nécessaire d’investir…

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

10 commentaires

  1. Rah !! J’ai le même problème avec mon Nesquik du matin !! Mais je crois me souvenir que le Nutella c’est pire : le film en alu se déchire dans tous les sens et c’est impossible d’avoir une ouverture propre, il reste toujours des petits bouts d’aluminium sur les bords !
    Faut faire une pétition pour que Ferrero ne mette pas tout son budget recherche/développement sur les Rochers de Monsieur l’ambassadeur ! 🙂

  2. Je viens de trouver sur le site sciencenutella.free.fr (Nutella : créé par les Dieux, mangé par les Hommes), comment il faut faire pour ouvrir un pot !!
    sciencenutella.free.fr/fa…

  3. Ah voici une question qu’elle bonne.
    Le plus simple, c’est d’acheter le nutella dans des verres, il n’y a pas d’opercule 🙂
    Quand on est étudiant, ça permet d’avoir une collection de verre pour recevoir les amis 😮

  4. Qu’est-ce que tu crois, il y a de la pratique 🙂

  5. moi je prend un couto pointu je fé une croi en coupen lopercule et jenleve lé 4 parti san man metre sur les doi . cé un peu con mé en pratik sa march

  6. ouverture propre sans soucis, avec la pointe d’un couteau, ou même juste le manche de la cuillere… passer tout autour côté interieur, un peu comme un ouvre boite en faisant tourner plutot le pot, que le couteau.

  7. On peut aussi utiliser de l’eau bouillante pour rammolir la colle de l’opercule.

  8. je ne me suis jamais sali les main en mangeant du nutella, sur le rebord , t appui jusqu’à ce que ça traverse ,et après tu tourne (principe de l’ouvre-boite +/-) quand t’as fini de faire le tour , t’attrape un endroit qui n’ pas trempé dans le nutella et tu tire 😉

  9. Et ben, y’en a de l’idée pour ouvrir ce divin Nutella ! Je crois que j’ai pas la patience de faire tout ça devant un pot de neuf… hum.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top