Le partage de Livre : Bookcrossing
Je viens de découvrir par l’intermédiaire d’une copine (EmiliX) un nouveau concept sympa qui propose aux personnes ayant fini de […]
Je viens de découvrir par l’intermédiaire d’une copine (EmiliX) un nouveau concept sympa qui propose aux personnes ayant fini de […]
Et voila, c’est partie pour la saison culturelle 2004-2005 de la ville d’Aurillac… Que ce soit du théâtre, des concerts,
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Google vient d’ajouter en haut des pages de résultats des liens
Voila toutes les choses que j’utilise pour mettre mon blog en ligne : Le Blog : J’utilise DotClear version 1.2 RC3
J’ai passé le week-end dernier dans l’Ardèche (à Peaugres près d’Annonay). 3H30 de voiture pour traverser le Cantal (15) et
Voila, c’est fait, mon blog est en ligne… Je parlerai ici de mes passions et j’essayerai de les partager avec