L'or blanc se fait attendre dans le Cantal
Par dzigue, vendredi 12 janvier 2007 @ 18:21
Comme dans beaucoup de petites stations de ski de moyen altitude, Le Lioran attend la neige !!Pour ceux qui ne connaissent pas, Le Lioran c'est notre
Autant l'année dernière fut un très bonne année, ce qui permis d'ouvrir le domaine skiable de Toussaint à Paques, autant cette année c'est peau de chagrin !
Grâce aux canons à neige de la station, 7 pistes on put être ouvertes pour la première semaine des vacances de Noël. Mais avec le redoux et la hausse des températures (impossible de faire tourner les canons) la deuxième semaine fut plutôt médiocre... et depuis le 2 janvier (date de la dernière tombé de neige), la station attend toujours.
La photo ci-contre a été prise avec la webcam du Lioran aujourd'hui (vendredi 12 janvier 2007) à 15:30, plutôt triste comme décor pour faire du ski.
J'espère qu'il va en tomber un peu histoire d'essayer mon nouveau matériel que j'ai eu à Noël !
Pourtant il y a des endroits où la neige ne manque pas...



PlopBlog
Mon compte Twitter
Mon compte FlickR
Webcam panoramique du Cantal via Le Lioran
Votre favicon ici !
Votre favicon ici !





