Abonnez vous à la Newsletter de Dzigue.com
Nouveau système d’abonnement à la newsletter du blog. ATTENTION : Si vous êtes déjà abonné via l’ancien système (Zookoda), il […]
Nouveau système d’abonnement à la newsletter du blog. ATTENTION : Si vous êtes déjà abonné via l’ancien système (Zookoda), il […]
Il n’y a pas que le Cola Auvergnat dans la vie du net… Plein de super news cette semaine « on
L’équipe de France féminine de basket s’est qualifiée pour la finale de l’Euro aux dépens de la Biélorussie (64-56). Elle
Je ne sais pas si vous avez entendu parler de l’affaire qui touche le « Aurillac Handball Cantal Auvergne (AHBCA) » !
J’avoue de ne pas avoir tout bien suivi et bien compris (ça semble un peu compliqué).
Donc pour ceux qui ne savent pas, voici un petit résumé du Communiqué de presse officiel du 19 juin 2009 :
« Suite à la décision du Comité Directeur de la Ligue Nationale de Handball de suivre la préconisation de la CNACG sur la menace de ne pas autoriser le Club d’Aurillac à évoluer en Division 1 Masculine au titre de la saison 2009/2010, faute de garanties financières suffisantes. « Aurillac Handball Cantal Auvergne » n’a d’autre choix que de tenter de mobiliser une dernière fois les Collectivités Territoriales autour de cette situation qui pourrait s’avérer dramatique. […]
Face au refus de certaines Collectivités, d’apporter leur aide d’une façon exceptionnelle afin d’accroître leur soutien au Club, la situation, aujourd’hui, amène l’ensemble des Dirigeants d’Aurillac Handball à envisager une démission générale et une cessation d’activité définitive fin juin 2009. […]
Donc, si aucune évolution significative n’intervient dans les jours à venir, la démission du Président, du Bureau Directeur et de l’ensemble du Conseil d’Administration du Club deviendra effective. Il mettra donc fin à toute activité dès la fin juin, que ce soit pour son secteur professionnel ou amateur. […]«
Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que le club de hand d’Aurillac c’est pas seulement 15 Pro payés à jouer au ballon.
Mais alors le « Aurillac Handball Cantal Auvergne » c’est quoi ?
20.000.000 personnes utilises Twitter, mais c’est pas pour ça que tout le monde sait ce que c’est !
« C’est le bordel genre facebook de merde ! » Trop fort ;o)
« C’est un haut parleur de voiture ! » Il dois vouloir parler de tweeter.
Enfin, comme le souligne Philippe, Twitter est loin d’être connu du grand public ou même des jeunes en général… et c’est peut être mieux comme ça !
Pour me suivre sur Twitter, c’est par là.
Je vous colle la définition de Wikipédia dans la suite.
Et hop encore un billet sur le cola Auvergnat ! Alors que l’Auvergnat Cola communique de plus en plus et
La gamme Auvergnat Cola s’agrandit avec 2 nouveautés. L’Auvergnat Cola Zéro, le soda sans sucre ! Par nature, un soda
Et voila c’est fait… Les Los Angeles Lakers sont champion NBA 2009 ! Ils ont remporté le titre dans le
Le Conseil Général du Cantal vient de mettre en ligne un nouveau site qui manquait sérieusement au département : les
Billet rapide pour vous signaler l’ouverture du nouveau site de Patrice Cassard (Mr LaFraise.com) : Archiduchesse.com Cette fois, le stéphanois
Bon encore une fois, mon blog n’a pas été actualisé depuis un moment (plus d’un mois). Mais cette fois j’ai
Depuis le 16 avril, la saison régulière du basket-ball US est terminée… C’est maintenant l’heure des PLAYOFFS NBA ! 16
Aidez moi à gagner un téléphone 3G ! Pour cela rien de plus simple… Il suffit de cliquer sur le
Serge Llado nous explique comment le générique du 20 heures de TF1 est en fait un remix des dents de la mer.
Une très bonne analyse qui nous démontre comment les compositeurs du générique du journal de TF1 ont su s’inspirer de la Bande Original du film Les Dents de la Mer, de John williams, pour créer l’angoisse et le suspense !
On nous manipule, on essaye de nous faire peur… et tous les moyens sont bons !!
C’était lors de l’émission de Laurent Ruquier « On va s’gêner » sur Europe 1.
Serge Llado sur scène (vidéo dans la suite du billet).