Accueil » Actualité - Média » J’ai testé les buckets de poulet de la Baracca Frites

J’ai testé les buckets de poulet de la Baracca Frites

Buckets poulet Baracca Frites Aurillac

Seau de wings faits maison

Le fast food Ch’ti d’Aurillac, La Baracca Frites, change sa carte et ses menus pour proposer encore plus de produits frais et de « Fait Maison » ! Principale nouveauté, les buckets de poulets frits. Un excellent produit pour les fans de poulets et de KFC like (mais en meilleur), avec de bons gros morceaux de wings de poulet (10×4 cm) sans os et avec une panure au top, le tout proposé dans un seau pour 2 ou 4 personnes.

Les buckets sont servis avec différentes sauces au prix de 11€ pour 2 personnes et 18€ le grand modèle pour 4 personnes. Une vraie réussite tant au niveau du goût qu’on niveau de la nouveauté sur Aurillac.

Wings de poulet

Wings de poulet « Maison » – Buckets pour 2 personnes.

Mais La Baracca Frites a aussi revu bien d’autres choses sur sa carte : sandwiches, salades, desserts et surtout burgers.

Des burgers pour tous les goûts !

Le choix des burgers a bien évolué et ce sont pas moins de 13 nouveautés disponibles. Amateur de bœuf ou poulet mais aussi végétariens et gros mangeurs pourront trouver leur bonheur sur la carte. L’équipe de La Baracca Frites a aussi revu l’ensemble de ses sauces à burger en travaillant avec un grand chef aveyronnais.

Autre changement, fini les menus. Maintenant il est possible de composer sa propre formule avec frites, boisson ou dessert; Et pour les grosses faims, il est même possible de doubler le steak ou le poulet de son burger. Enfin, pour les plus petits mangeurs ou les plus petits budgets, il est aussi possible de composer sa propre formule avec un sandwich, un wrap ou un hot dog !

Je vous invite donc à tester… Retrouvez La Baracca Frites à Aurillac : au Cap Blanc (06 58 64 76 60) ou à La Ponétie (07 62 80 93 35). Pensez aussi à réserver par téléphone.
La carte est disponible sur le site : LaBaraccaFrites.com

Bon appétit !

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

2 commentaires

  1. Les sandwich au boeuf sont vraiment à éviter à part si vous aimez les steaks congelés. Priviligiez les wings aux nuggets ces derniers sont trop de mauvaise qualité. Pour le reste je ne sais pas mis à part les frites dont la portion à été réduite et la qualité à encore baissé.. Je n’ai pas eu envie d’essayer autre chose.

    • Ah, Antony semble déçu… Perso, j’ai testé le King Kong Burger est c’était très bon. Pour les végétariens, le Vegeta Burger est sympa. Pour les wings (buckets), c’est du fait maison et c’est top. Côté frites, une portion pour deux nous a largement suffit et il en restait.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top