Accueil » High-tech » Pèse Bagage Electronique

Pèse Bagage Electronique

Pèse valises Inateck

Si vous prenez régulièrement l’avion, vous avez sûrement été confronté au problème du poids de vos bagages lorsque vous prépariez votre valise. Car que ce soit en cabine ou en soute, il y a forcement une limite de poids.

Bien souvent on ne rencontre pas trop de problème pour le départ, on arrive toujours à trouver une balance ou un pèse personne afin de vérifier le poids des valises. Mais pour le retour, une fois les nombreux souvenir chargés, on est parfois limite et la surprise peut être plus ou moins brutale lors de l’embarquement.

Pas de surprise à l’embarquement

Du coup, je vous propose un petit pèse bagage électronique de Inateck. Grace à lui, terminé le surpoids et le ré-emballage en public lors de l’embarquement à l’aéroport. Et avec ses 75 g, emportez-le partout afin de bien vérifier votre valise pour le retour !

Ergonomique, confortable et précis

Le design élégant et ergonomique de cette petit poignet permet la pesé rapide et fiable de chaque bagage. Il suffit de crocheter la sangle à l’une des valises, d’appuyer sur le bouton et de soulever pour voir le poids du bagage s’afficher après quelques secondes sur l’écran LCD.

D’une grande précision, ce pèse bagage portable offre des mesures jusqu’à 50 Kg. L’appareil prend en charge les unité de poids (masse) suivantes : Kilogramme (kg), Stones (st) et Pounds (lb).

Mode de pesage cumulatif

Un mode très pratique si vous avez plusieurs valises, le cumulatif. En appuyant pendant 3 secondes sur le bouton, la pèse bagage va entrer en mode de pesage cumulatif en activant la mémoire de l’appareil et permet d’afficher en une seule fois le poids total des bagages.

Poids de votre valise en cabine et en soute

Sur les vols Air France, l’ensemble de votre bagage en cabine et de votre accessoire peut peser jusqu’à 12 voire 18 kg maximum, selon votre cabine de voyage. Celle-ci est indiquée sur votre billet. Pour les bagages en soute, le poids maximal autorisé par bagage est de 23 kg en cabines Economy et Premium Economy ou 32 kg en cabines Business et La Première. Cette information figure sur le mémo voyage. Si le poids de votre bagage est supérieur au poids inclus dans votre tarif, sans toutefois dépasser 32 kg, vous devez acquitter un supplément à l’aéroport.

Galerie photos

Caractéristiques

Poids : 75g
Capacité Max. : 50KG/110LB/7.8ST
Dimension: 145 x 30 x 52 mm
Attention fonctionne avec une pile plate CR2032, non fournie.

Achat Amazon

 

Avis sur le produit testé
Date
Produit
Pèse Bagage Inateck
Vote
41star1star1star1stargray

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top