Accueil » Sport » La préparation physique de Tony Parker pour l’EuroBasket

La préparation physique de Tony Parker pour l’EuroBasket

Après 3 matchs et 3 victoires (pas toujours facile à gagner), les Bleus ont une journée de repos dans cette EuroBasket 2015 avant de continuer avec les deux derniers matchs de poule contre la Russie et Israël.

Du coup, petit retour en arrière sur le prépa physique de Tony Parker pour cet Euro.

Des Playoffs NBA à l’Euro Basket

Éliminé au premier tour des Playoffs par les Clippers, Tony Parker s’impose une préparation physique énorme afin d’être « prêt » à disputer l’EuroBasket 2015 et défendre le titre de champion d’Europe de l’équipe de France.

Ce sont les caméras de Stade 2 qui ont été exceptionnellement autorisées à suivre le meneur français dans l’impressionnant complexe sportif des Spurs de San Antonio.

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

Un commentaire

  1. Vraiment très impressionnant comme entraînement. Mais il est vrai qu’à son âge, pas facile de récupérer comme quant on avait 20 ans. Il est donc indispensable de faire un travail de fond, sans quoi TP perdrait son meilleur niveau à coup sur. S’il veut être toujours aussi performant et gagner l’Euro, il n’y a pas de secrets… S’entraîner de manière intensive quant les autres sont en vacances!
    [Auto-promo] Mon dernier article : Salle de sport ToulouseMy Profile

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top