Accueil » Actualité - Média » De drôles de vaches dans les rues d’Aurillac !

De drôles de vaches dans les rues d’Aurillac !

Vaches Leclerc culturel Aur

Les rues d’Aurillac sont envahies de drôles de vaches ces jours-ci ! En fait, ce sont même des vaches pas comme les autres ! Mais qui sont elles et que font elles dans la rue !?

Drôles de vaches…

En fait, toutes ces vaches proviennent de l’exposition Land Art de la ferme Saint-Géraud en Corrèze qui, durant 4 mois chaque année, transforme une des prairies de Jacques Moulène en salle d’exposition. On peut ainsi découvrir une soixantaine de de vaches en résine réalisé par un collectif d’artistes.

Que font elles ici ces vaches ?

Qui dit Art, dit Culture… Et qui sur Aurillac pourrait bien utiliser une telle opération de street marketing pour faire un peu de buzz sur la culture dans la cité géraldienne !?

La réponse !

C’est l nouvel Espace culturel Leclerc qui devrait ouvrir à Aurillac le mercredi 29 octobre dans les anciens locaux de Flauraud !
Plus d’info sur cette nouvelle enseigne commerciale qui proposera des livres, des DVD, des jeux vidéo, du multimédia…

Crédit photos : Billy

MAJ du 22/10/2014 : Voici la vidéo de L’Union du Cantal !

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top