Accueil » Actualité - Média » Le futur de PEUGEOT est à Paris

Le futur de PEUGEOT est à Paris

Concept-car Peugeot Quartz

C’est du 4 au 19 octobre, que Peugeot vous donne rendez-vous au Mondial de Paris 2014. Comme chaque année le constructeur automobile français proposera de nombreuses nouveautés !

Installé sur un stand de 4.000 m² (hall 1), avec 40 modèles de voitures exposées, la participation de Peugeot au Mondial de Paris 2014 est marquée par l’exposition d’une « gamme en 8 » renouvelée et cohérente.

Par exemple, les nouvelles Peugeot 308 GT et Peugeot 508 illustrent parfaitement la montée en gamme de la marque et son expertise technologique. Avec les Peugeot EXALT et Peugeot QUARTZ (photo ci-dessus), les concepts-car présentent un haut de gamme conjuguant les sensations et l’efficience.

La maîtrise technologique de Peugeot dans les domaines de l’agrément de conduite et du respect de l’environnement trouve une place majeure avec le démonstrateur Peugeot 208 2L HYbrid Air. Le déploiement massif des nouvelles motorisations Euro 6, en essence avec la famille PureTech et le 1.6 THP, comme en Diesel avec les BlueHDi répondant avec un an d’avance aux exigences de la norme.

L’édition spéciale de la Peugeot 208 GTi 30th présentée aux côtés de la 2008 DKR, démontre le savoir-faire de Peugeot Sport de répondre aux besoins spécifiques des clients particuliers comme aux exigences des épreuves sportives les plus difficiles.

Voici les nouveautés Peugeot à ne pas manquer cette année :

  • 208 GTi 30th : 30 ans après la 205 GTi, PEUGEOT réinterprète le mythe dans une version plus radicale de la sportive 208 GTi,
  • 208 HYbrid Air 2L : un condensé de technologie dont l’objectif est de diviser par deux la consommation d’une déjà très sobre 208 !
  • 308 GT : la gamme 308 accueille de nouvelles versions dynamiques et exclusives pour une forte personnalité,
  • 508 RXH : la nouvelle 508 arbore une nouvelle calandre, emblématique des modèles à venir de la marque, et embarque de nouveaux équipements comme l’écran tactile, la caméra de recul ou la surveillance d’angle mort,
  • Concept QUARTZ : la fusion entre une carrosserie de SUV et une cellule de berline dans un design sculpté,
  • Concept EXALT : une ligne athlétique, puissante et racée dans des matériaux audacieux.

Plateforme Peugeot News

Peugeot NewsA noter qu’à l’occasion du Mondial de l’Automobile, l’ensemble de ces actualités et bien d’autres surprises seront présentées en direct sur la  nouvelle plateforme PEUGEOT News. Ce qui permettra au public de vivre l’expérience du salon à tout moment.

Lancée depuis le 25 septembre dernier, cette nouvelle plateforme fournie les news sur le Mondial, mais elle sera ensuite alimentée toute l’année, au fil de l’eau, par les diverses actualités de la marque.

A propos de dZiGue

Passionné par le web et par toutes ses trouvailles, j'en partage quelques unes sur ce p'tit Actu'blog. WebDev chez Zpr.im, j'anime aussi le shopping-guide du Cantal ainsi que le site JolieFreebox.com qui propose différents fonds d'écran pour Freebox Révolution. Bonne lecture...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*

CAPTCHA (Anti Spam) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Activer CommentLuv pour promouvoir vos articles.

Scroll To Top